| Massacre de craks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Massacre de craks Dim 21 Jan - 4:31 | |
| Je viens de me lancer dans le craft de l'épouvantail tranchant, histoire d'avoir une épée autre que ma fidèle razouf. J'ai besoin d'une étoffe de croc gland mais surtout de 24 pierres de cristal. Si vous aussi vous voulez poutrer du craks, joignez-vous za moi!
Adehainouf, infatigable | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Massacre de craks Dim 21 Jan - 14:58 | |
| Qui dit drop crak, dit Alucard!! Toujour partant, vu que dans tout les bons crafts, des pierres sont nécéssaires... Donc voila tu peut compter sur moi :tongue: Alu | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Massacre de craks Lun 22 Jan - 13:27 | |
| Mon drop de pierres est achevé, j'ai mes 10 cristaux polis (3/10 achat, 1/5 cadeau, 1/5 cadeau de son chou, 1/2 drop). Mais la quête n'est pas finie, il me reste 5 feuilles de kokoko et une étoffe de croc gland à pécho.
Adehaine, qui va l'avoir son éventail tranchant.... | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Massacre de craks Lun 22 Jan - 22:09 | |
| me fo 2 émeraude poli T_T ki pe m'en filer j'en ai marre de tjr avoir ma razou et j've ma très célèbre fidèle fausse griffe ceangal (enfin j'sais pô si il est cool mais bon :bom: )et je vend ma razou entre 300 000-400 000k | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Massacre de craks Lun 22 Jan - 23:22 | |
| Pas pour rien que je veux un éventail! Pis la fausse griffe, ce sera pour quand je me déciderai à monter en lvl, j'ai encore le temps.
Adehainouf, xp que pour la guilde | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Massacre de craks Lun 22 Jan - 23:42 | |
| Il me faudrais également plusieurs types de pierres dont émeraudes,diamants et rubis pour me crafter une alliance de farle et un bracelet for my xelor: kingxelorman. Allez y moquez vous bien du nom c'est celui de mon frère | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Massacre de craks Mar 23 Jan - 0:31 | |
| Erf, c'est pénible, on veut faire les mêmes crafts! Faut que je me trouve un truc plus ouf alors! Ce qui me rapelle que Lulu me doit quelques pierres d'émeraude, qui ont justement servie pour son alliance! Adehaine, qui ne se moque pas | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Massacre de craks Mar 23 Jan - 18:21 | |
| en t'en que ouf de nature les crak ne me fon pas tro peur mon seul petit probleme c que je suis incapable de les combattre efficacement tout le temp que je n'est pas de god rod j'attend donc que l'on m'en offre un et ainsi je pourrai aider autant que faire ce peu(s'auto-impressionne)
virustsepa le mec qui n'agit que sous condition et qui meme s'il n'en ai pas fiere ne peut faire autrement
en vous remerkiant | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Massacre de craks Mar 23 Jan - 18:23 | |
| - virustsepa a écrit:
- en t'en que ouf de nature les crak ne me fon pas tro peur mon seul petit probleme c que je suis incapable de les combattre efficacement tout le temp que je n'est pas de god rod j'attend donc que l'on m'en offre un et ainsi je pourrai aider autant que faire ce peu(s'auto-impressionne)
Mon chou, je peux déjà t'offrir un diamant, un rubis et une émeraude pour ton god rod, il faudrait que l'on aille sur crak des plaines pour les autres émeraudes, les craks normaux sont plutôt radasses... Adehainouf, gentille avec son mawi | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Massacre de craks Jeu 25 Jan - 0:43 | |
| Bon, je suis bonne pour retourner au drop, mon craft a loupé, malgré le lvl 92 de la forgeuse. je suis tout simplement deg et vais noyer mon chagrin dans de la bière bwork.
Adehaine, deg' | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Massacre de craks Jeu 25 Jan - 19:55 | |
| Erf, dommage! Tu peut toujours compter sur moi hein ( ba au moin mon cristal poli a servit...)!! Alu, qui veut aider un maaaax | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Massacre de craks Ven 2 Fév - 13:45 | |
| Raaa il me manque toujours 45 pierres et le courage me manque. Si des gens sont motivés pour se faire du crak, je suis preneuse. Sinon, je laisse béton pour le moment, je suis toujours aussi deg par le loupé du craft...
Adehaine, qui n'a pas réussi à noyer son chagrin dans de la bière bwork | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Massacre de craks Mar 6 Fév - 12:27 | |
| Il ne me manque plus que le forgeur d'épée lvl 100 et je l'ai mon épée de ouf . Bon, je reste toutefois partante pour du massacre de craks, j'ai des nouvelles zidées de craft qui nécessite encore quelques pierres... Adehainouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre de craks | |
| |
|
| |
| Massacre de craks | |
|