| Couronne roi Gelax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crouton Ouf
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Au WC Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Couronne roi Gelax Mer 31 Jan - 13:01 | |
| Salut, je voudrais faire une petite courronne roi gelax ( jveu des cc et plein de vita moi Il me faudrait une gr bleue 2 gr citron 2 gr menthe et 2gr fraise >< 10 gelee citron (chuis pas sur) et 20 Unités d'une ressource consommable qui sert dans la fabrication d'un baton (faudra que je traduise) Il va faloir que je drop gelee alors ceux qui veule m'accompagner me le dise IG et je prevois un pti donjon gelee quand tout ceux qui veulent le faire seront dispo | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mer 31 Jan - 16:29 | |
| Infect copiteur, moi aussi je veux cette couronne, j'en parle depuis une semaine. C'est po juste, je vais jamais réussir à avoir une belle coiffe qui file plein de viat sans faire concurrence à un autre de la guilde...
Adehainouf, mode défaitiste on | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 16:41 | |
| Hop je relance pour mon retour. Je veux toujours terminer cette coiffe, bien plus avantageuse que le désormais commun "face-de-poulpe" peu seyant. Il me manque des gelées citrons, 2 gelées royales citron, 1 GR bleu et 1 GR verte je dirai. Ce qui me fait au bas mot encore 4 donjons. J'aurai sans doute besoin de votre aide mais je ne veux rien vous imposer! Qui m'aime me suive! ^^ Pour me faire les GRs citrons, j'aurai sans doute besoin d'une dague/épée qui frappe air et une pano scara blanche, sauf si des classes airs veulent se joindre. Adehainouf, qui a envie de se lancer dans une nouvelle épée orientée air pour l'occasion, ce sera l'objet d'un nouveau post | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 17:07 | |
| moi jvien si on me donne la clef jpeu capturé la gr o besoin pour l'agi fodrai le sort marteau de moon :p | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 17:08 | |
| - virustsepa a écrit:
- moi jvien si on me donne la clef jpeu capturé la gr o besoin pour l'agi fodrai le sort marteau de moon :p
Huhuhu comme tout le monde le sait, il est super facile à chopper ce sort! ^^ Bon ben il faudra que je drop à fond de la gelée pour faire des cl's alors. je sens que mon emploi du temps sur le jeu va être chargé.... Adehaine, pleine de motivation, mais sans moyens | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 17:12 | |
| bah finalement on a le temp fo pas tro spresser c meilleur qd on attend (confert une pub pour du camenbert) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 17:14 | |
| - virustsepa a écrit:
- bah finalement on a le temp fo pas tro spresser c meilleur qd on attend (confert une pub pour du camenbert)
Pour avoir le temps, je l'ai! Mais bon, à mon retour, j'aimerai finir vite fait mes crafts en cours, je traîne depuis trop longtemps, surtout que plus le temps avance, plus j'ai envie de nouveaux crafts..... Adehainouf, craft-girl | |
|
| |
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 17:15 | |
| tu ne te sent pas prete a renoncer a certain craft? | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 17:24 | |
| En craft à achever car bien avancé, il y a: Coiffe Gelax (elle rox trop celle-là),coiffe de la dragueuse (pure lubie, je sais). J'ai aussi mon amu terrdala sur le feu, bien envie de la finir, bien que je louche sur une amu encore plus ouf.... J'ai aussi ma broubrou à achever, il ne me manque plus que ce foutu chanvre eupho, j'ai tout le reste. Je veux vraiment finir la Gelax, je prendrais mon temps pour la dragueuse, vu que je n'ai pas le niveau de toute façon pour la porter (il faut lvl 95 si mes souvenirs sont bons). J'irai xp sur Bolet et faucher du chanvre, tant mieux si je choppe le chanvre eupho (je me refuse à l'acheter). Pour l'amu terrdala, j'irai faire mumuse sur Pandala de temps en temps... Je laisse de côté pour le moment l'alliance de Farle, trop de choses à faire. Adehainouf, qui essaye de graduer ses priorités | |
|
| |
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax Mar 6 Mar - 17:26 | |
| he bien c tout un programme mais vu ta longue absence plin de gens se bousculeron pour t'aider je pense (j'espere) deja yora moin les truc de ouf jlé ai fait en ton absence donc j'orai du temp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couronne roi Gelax | |
| |
|
| |
| Couronne roi Gelax | |
|