| Roll back snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crouton Ouf
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Au WC Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Roll back snif Mer 31 Jan - 14:30 | |
| Il va y avoir un roll back jvais perdre mon xp, la goyave, mes bonbon gelee adn va perdre sa guenille asser bon jet ttmoche va perdre les pdv de son boulotte | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Roll back snif Mer 31 Jan - 14:32 | |
| Tu sais jusqua quand le rollback va aller? On va se retrouver comme si c'était ce matin? Hier??? Pasque si c'est rollback de 24h, je perd mon lvl et j'ai la rage | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Roll back snif Mer 31 Jan - 16:35 | |
| Hin hin hin? Ra mais ils me louuuuurdent, pourquoi ce roll back? J'aimais bien ma guenille +8cc. Lot de consolation, j'avais droper que dalle hier soir, je me suis fait plaisir avec un donjon champ en hivernoob... J'espère en tout cas que Pouyou reviendra chez nous, un feca-ouf lvl 143, cela ne se refuse pas! Pis il est super sympa!
Adehaine, qui suit que dalle | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Roll back snif Mer 31 Jan - 16:38 | |
| pouyou super sympa ca veut dire koi? g du souci a me faire? moi un modeste feca avec plus de lvl 50 d'ecart
:'( virustsepa ptet moin fort mais surment plus beau tien a sa femmounette,crain la concurrence | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Roll back snif Mer 31 Jan - 16:42 | |
| - virustsepa a écrit:
- pouyou super sympa ca veut dire koi? g du souci a me faire? moi un modeste feca avec plus de lvl 50 d'ecart
Mon chou, Pouyou est un ami de longue date (IG) qui sort beaucoup de conneries machistes (un jeu entre nous), tu n'as rien à craindre et accueille le à bras zouverts, c'est un ouf comme on les aime! Adehaine, fidèle | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Roll back snif Mer 31 Jan - 20:04 | |
| C'est le deuxieme rollback qu'il y ai eu et je suis la 2e victime de la guilde la plus en colère. 1er rollback: Adehaine==> voir post des protecteurs 2e rollback: Mojo ==> un morceau de level, des tranches de kokoko, une noix troma et une maitrise bâton en moins, j'ai vraiment la rage, dire que je me faisait déjà des projets avec tous cet argent récolté avec les ventes: soit près de 400 000 kamas rien qu'sa. Je ne souhaite à personne d'autre que sa lui arrive et franchement, leur cadeaux de compensation ne compensent en rien la rage éprouvée: ils peuvent donc se les mettre là où je pense, car je préfererais largement que ces foutues défaillances techniques cessent plutôt que de recevoir ces bonbons en guide d'excuse Sinon veuillez m'excuser pour le vocabulaire utilisé qui aurait pû choquer les plus sensibles d'entres vous, mais il fallait que j'me défoulle Mojojojo: un mojo qui n'a plus rien a dire :| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Roll back snif Jeu 1 Fév - 12:32 | |
| Mojo, j'ai vraiment pensé à toi pour ce rollback, cela m'a furieusement fait penser au rollback de Nowel qui m'a fait tant perdre (j'en frémis rien qu'en y repensant). Toutefois, les raisons sont différentes. Moi c'est à cause d'une poignée d'imbéciles profitant d'une faille et tout le monde s'est retrouvé puni pour cette raison. Ici, c'est technique, mais tout aussi lourd. Il serait vraiment temps qu'ils changent de provider, leurs serveurs sont vraiment en carton...
Adehaine, qui compatit (j'avais du perdre pour 800 000k au bas mot) | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Roll back snif Jeu 1 Fév - 17:04 | |
| Bon eh bien bonne nouvelle, vous n'en croirez sûrement pas vos oreilles, mais je viens de re-drop noix troma Manque plus que la maitrise mais cette fois une épée svp ankama Sinon c'tout jcrois Mojojojo: un mojo de nouveau mojoesque | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Roll back snif Jeu 1 Fév - 17:23 | |
| Tout est bien qui fini bien.... Voila deja 200 000 en poche, c'est gagné, c'est gagné!! Lulu, face de PayQ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Roll back snif Jeu 1 Fév - 18:19 | |
| Tu as plus de chance que moi Mojo, tant mieux! Et moi, pendant ce temps là, je bosse... (et je traine aussi sur le fofo, faut bien prendre des pauses!)
Adehaine, pas co ce soir, corvée peinturlurage en blanc de murs jaunes moutardes (beurk, ils n'avaient aucuns goûts les locataires précédents) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll back snif | |
| |
|
| |
| Roll back snif | |
|