La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Roll back snif

5 participants
AuteurMessage
Crouton
Ouf

Roll back snif Empty
MessageSujet: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:30

Il va y avoir un roll back Sad jvais perdre mon xp, la goyave, mes bonbon gelee Sad adn va perdre sa guenille asser bon jet Sad
ttmoche va perdre les pdv de son boulotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Bras droit
Alucard

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:32

Tu sais jusqua quand le rollback va aller? On va se retrouver comme si c'était ce matin? Hier???
Pasque si c'est rollback de 24h, je perd mon lvl et j'ai la rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35

Hin hin hin? Ra mais ils me louuuuurdent, pourquoi ce roll back? J'aimais bien ma guenille +8cc. Lot de consolation, j'avais droper que dalle hier soir, je me suis fait plaisir avec un donjon champ en hivernoob... J'espère en tout cas que Pouyou reviendra chez nous, un feca-ouf lvl 143, cela ne se refuse pas! Pis il est super sympa!

Adehaine, qui suit que dalle
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:38

pouyou super sympa ca veut dire koi? g du souci a me faire? moi un modeste feca avec plus de lvl 50 d'ecart

:'(
virustsepa ptet moin fort mais surment plus beau
tien a sa femmounette,crain la concurrence
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:42

virustsepa a écrit:
pouyou super sympa ca veut dire koi? g du souci a me faire? moi un modeste feca avec plus de lvl 50 d'ecart
Mon chou, Pouyou est un ami de longue date (IG) qui sort beaucoup de conneries machistes (un jeu entre nous), tu n'as rien à craindre et accueille le à bras zouverts, c'est un ouf comme on les aime!

Adehaine, fidèle I love you
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:04

C'est le deuxieme rollback qu'il y ai eu et je suis la 2e victime de la guilde la plus en colère. Mad Mad Mad
1er rollback: Adehaine==> voir post des protecteurs
2e rollback: Mojo ==> un morceau de level, des tranches de kokoko, une noix troma et une maitrise bâton en moins, j'ai vraiment la rage, dire que je me faisait déjà des projets avec tous cet argent récolté avec les ventes: soit près de 400 000 kamas rien qu'sa.
Je ne souhaite à personne d'autre que sa lui arrive et franchement, leur cadeaux de compensation ne compensent en rien la rage éprouvée: ils peuvent donc se les mettre là où je pense, car je préfererais largement que ces foutues défaillances techniques cessent plutôt que de recevoir ces bonbons en guide d'excuse
Sinon veuillez m'excuser pour le vocabulaire utilisé qui aurait pû choquer les plus sensibles d'entres vous, mais il fallait que j'me défoulle

Mojojojo: un mojo qui n'a plus rien a dire :|
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:32

Mojo, j'ai vraiment pensé à toi pour ce rollback, cela m'a furieusement fait penser au rollback de Nowel qui m'a fait tant perdre (j'en frémis rien qu'en y repensant). Toutefois, les raisons sont différentes. Moi c'est à cause d'une poignée d'imbéciles profitant d'une faille et tout le monde s'est retrouvé puni pour cette raison. Ici, c'est technique, mais tout aussi lourd. Il serait vraiment temps qu'ils changent de provider, leurs serveurs sont vraiment en carton...

Adehaine, qui compatit (j'avais du perdre pour 800 000k au bas mot)
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:04

Bon eh bien bonne nouvelle, vous n'en croirez sûrement pas vos oreilles, mais je viens de re-drop noix troma Smile
Manque plus que la maitrise cheers mais cette fois une épée svp ankama clown
Sinon c'tout jcrois

Mojojojo: un mojo de nouveau mojoesque
Alucard
Bras droit
Alucard

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:23

Tout est bien qui fini bien.... Censure
Voila deja 200 000 en poche, c'est gagné, c'est gagné!! Laughing

Lulu, face de PayQ
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:19

Tu as plus de chance que moi Mojo, tant mieux! Et moi, pendant ce temps là, je bosse... (et je traine aussi sur le fofo, faut bien prendre des pauses!)

Adehaine, pas co ce soir, corvée peinturlurage en blanc de murs jaunes moutardes (beurk, ils n'avaient aucuns goûts les locataires précédents)
Contenu sponsorisé

Roll back snif Empty
MessageSujet: Re: Roll back snif   Roll back snif Icon_minitime

Roll back snif
Page 1 sur 1