La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Calculateur de dégats

2 participants
AuteurMessage
Alucard
Bras droit
Alucard

Calculateur de dégats Empty
MessageSujet: Calculateur de dégats   Calculateur de dégats Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:37

Voila je profite de la maintenance( Mad ) pour mettre ce lien plutôt sympatiche:
http://www.dragons-amakna.com/index.php?article=Calculateur+de+D%E9g%E2ts&page=35&Submit=OK

C'est une astuce pour calculer ses dégats assez précisement, biensur avant d'utiliser ce petit programme, il faut prendre note de quelques infos IG de votre perso ( genre: jet de base de l'arme ou du sort, bonus de + % dégats, Bonus de caractéristique, bonus +dégat....)

Enfin voila je vous laisse explorer ce superbe outil :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

Calculateur de dégats Empty
MessageSujet: Re: Calculateur de dégats   Calculateur de dégats Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:25

je vois que mon max de degat est de 1200 a la rose :] (ac roue x3 et cc au cac Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Calculateur de dégats
Page 1 sur 1