Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Aide au récolteurs... Mer 31 Jan - 14:55 | |
| Marre de tourner en rond pour trouver le bonne arbre a couper, la bonne céréale a couper, le poisson a pécher, le minerai a piocher? Voici un lien qui est fait pour toi! Je vous le conseille ca peut -etre super utile pour les paysans, bucherons, mineurs, pécheurs.... Il ya aussi plein d'autres renseignement sur les Mobs "boss", les donjons, les zaaps, les émotes, les banques toussa... En gros, ce site est a mettre dans ses sites favori! Oooops j'allai oublier le lien :tongue: http://map.everhate.com/map.swfEnjoy! (Surtout la musique) Lulu, utile? | |
|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Aide au récolteurs... Mer 31 Jan - 16:17 | |
| tres bien ca c vraiment quelque chose d'util et simple d'utilisation ca manké meme de pas connaitre ce genre de chose
virustsepa | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Aide au récolteurs... Mer 31 Jan - 16:30 | |
| Joliiii, moi j'allais sur la version anglaise de wiki où tout est aussi recensé. avec les maps sicrètes et tout et tout (surtout pour les orchidées, pas vrai kroo?)...
Adehainouf, qui regardera mieux cela chez elle | |
|
Crouton Ouf
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Au WC Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Aide au récolteurs... Mer 31 Jan - 17:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide au récolteurs... | |
| |
|