| donjon crakleur | |
|
+3alchi-full Adehaine virustsepa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: donjon crakleur Mer 31 Jan - 16:22 | |
| donjon ke je pense extremement difficile en partie pour les cissions en groupe de 2 mais ca peut en valoir la chandelle ds la mesure ou il est possible d'avoir en fin de donjon des pierres d'aigue marine (valeur marchande 75 000ku) ou faire pano crak legendaire ki est semble t'il tres bien nivo sagesse et force
virustsepa recherche la nouveauté | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon crakleur Mer 31 Jan - 16:27 | |
| Si on a au moins quelques HLs avec nous pour le scindage en deux pour aider les faiblards comme moi :tongue: , cela peut valoir le coup d'essayer. En tout cas, je peux faire une distribution de clés, j'en fait la collection depuis que je drop sur crak massivement (me décourage cela...)
Adehainouf | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: donjon crakleur Jeu 1 Fév - 1:57 | |
| si besoin d'aide vous avez... de l'aide vous trouverez !!! bon plus simplement si vous le faite et qu'il vous manque une sadidette très gentille bientot lvl 97 vous savez ou cherchez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon crakleur Jeu 1 Fév - 21:02 | |
| nous serions ravi de t'avoir parmi lors de kelke donjons kece soit et je pense ke nous appreciron ton aide a ca juste valeur merci alchi
virustsepa sinon on recrute on a deja ton frere parmi nous | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon crakleur Jeu 1 Fév - 22:39 | |
| moi aussi chui OK pr le donjon mais tu va nous mettre tout les donjon ou quoi | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon crakleur Ven 2 Fév - 12:17 | |
| Alci, ce serai avec le plus grand plaisir! Adehaine, qui végète à son lvl 85 | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: donjon crakleur Sam 17 Fév - 12:44 | |
| organisation de dernière minute .... qui pour se donjon de ouf aujourd'hui meme .... vers 18 h voire 19 h ?? si pas beaucoup de monde aujourd'hui sa sera remis a demain mais sa serait bien que des gens s'incrivent mnt pour qu'on le fasse | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: donjon crakleur Sam 17 Fév - 12:46 | |
| Si par miracle je suis co, cela me dit! Bref, comptez moi comme la 5ème roue du carosse, je vais avoir un WE de ouf en théorie (dernier avant le chamboulement final)
Adehainouf, qui a une dizaine de clés | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: donjon crakleur Sam 17 Fév - 12:48 | |
| oui moi aussi j'ai blindé de clés donc franchement le faire plusieur fois ne me derange pas ou meme en donner a qui n'en a pas mais sa serait bien que ceux qui veuleent le faire se fasse connaitre ^^ *pour le moment deux connecter sur le fofo je sais !!!* | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: donjon crakleur Sam 17 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: donjon crakleur Sam 17 Fév - 12:59 | |
| ALU ?? * qui est connecter sur le fofo mnt , mais qui ne dit rien* sa te dis le donjon aujourd'hui??? | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon crakleur Sam 17 Fév - 13:09 | |
| Faut voir y'en a pour combien de temps... Le blém c'est que je peut pas jouer apres manger (et ui c'est chiant les parents). Donc si on commence a 19h ca risque d'etre chaud chaud pour moi Apart ca, pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon crakleur Sam 17 Fév - 14:32 | |
| si je suis dispo j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon crakleur Dim 18 Mar - 15:28 | |
| pas grand chose a en dire on a vu on a vainvu on avai une exllente team ce donjon n'est pas specialement difficile(selon moi) ya un orme a la fin^^ principale difficulté c les groupes a faire en étant divisé nous étions 7 on a défini les couples: -alucard et piou -ttmoche et ttejolie (^^) -aiglior et alchi -et moi ca c pour les map a 2 place pour les otres on varié on faisait un groupe de 3 et un de 4 lékip la mieu constitué prené le groupe visible sil été cho et l'otre team un peu moin forte prenai le respawn ki en generale été moin fort
virustsepa | |
|
| |
Aigli
| Sujet: Re: donjon crakleur Dim 18 Mar - 17:07 | |
| Ouaip et c'est moi qui ait couper l'orme ^^
(l'arbre est tomber sur la tête d'Alchi : x) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: donjon crakleur Lun 19 Mar - 11:04 | |
| Comment j'aurai bien envie de faire moi ce donjon... Adehainouf, vivement mercrediiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon crakleur Lun 19 Mar - 18:03 | |
| On le refera, c'est facilement gérable, j'peux même me permettre d'amener mon croutonx^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: donjon crakleur Lun 19 Mar - 18:40 | |
| Pas besoin de me filer une clé, je dois en avoir une dizaine en stock. Pis j'aimerai bien me dropper quelques pierres! Adehaine, qui aime bien se faire des donjons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon crakleur | |
| |
|
| |
| donjon crakleur | |
|