Bon j'ai décidé de changer de metier!!!
Comme je l'ai déja dit a certain, je suis devenu tailleur, et je compte, a présent, me consacrer environ 80% de mon temps de jeu a ce metier.
Je veux faire ca serieusement, et je suis trés motivé, donc plus d'xp et pas trop de drop pour moi pour l'instant (sauf pour les ressources nécessaires et des donjon et autres drops si vous avez besoin de moi)
Je laisse donc tomber (pour l'instant) l'aspect "combat, pex" pour l'instant pour me consacrer a l'artisanat
Je concoit que ca va etre tres tres difficile mais moi et mon frere sommes motivés, je sais que vous etes déja plusieurs a exercer ce metier (mowu, remss, Asnl...) mais je compte aller plus loin que ca et vraiment essayer de devenir un jour un bon tailleur!
J'espere donc que vous allez pouvoir m'aider, je risque d'avoir du mal tout seul
et je concoit que certain d'entre vous vont garder leurs ressources pour leur propre metier et je ne vous en veux pas, mais je tiens juste a signaler qu'a partir de maintenant, et ce pendant un petit moment je pense, je vais ne faire que ca (drop bouftou han²)!!!
merci, alucard.
p.s.: voici ce qui pourrai m'etre utile: laines bouftou/boufton-peau larves orange-poils de sangliers- plumes de tofu- sang de vampire ... (pour ne parler que des ressources les plus communes!!!
)