| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Absence Sam 17 Fév - 13:03 | |
| Comme certains le savent déjà, je me prépare à changer de maison IRL. Cela implique pas de connection avant un petit bout de temps (eput être mercredi et jeudi en coup de ventm pi silence radio), il faut que je vois avec mon FAI et ils sont injoignables :/ Bref, c'est mal barre. Virus-choua quasiment tous les droits dans la guilde, je lui fais conmfiance. Ne foutez pas trop le bazard en mon absence. Si vous avez des questions, doléances, conflits, etc, j'ai le net au boulot donc je trainerai souvent sur le fofo.
Adehainouf, real life | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Fév - 13:12 | |
| Tinkiéte pas pour la vie de la guilde Adn, tes bras droits feront leur maximum pour la faire tenir debout... Sinon jte souhaite un bon déménagement toussa² Et aussi, stu peut vien nous faire un ptit coucou de temps en temps ce sera génial de te revoir ne serait ce que 5 seconde :tongue: Voila, a la revoyote PS: C'koi FAI? | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Fév - 13:14 | |
| Je ne peux pas me co sur le jeu au boulot (blockage de port, toussa toussa) FAI, c'est un fournisseur internet. Et le mien, je n'arrive pas à le joindre. Je vais essayer autre chose, histoire que j'ai une connection d'ici une semaine!
Adehainouf, qui a du mal s'y prendre | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Fév - 13:16 | |
| Oki dok merci pour ces infos! Au pire tu fou un coup de boule au patron et tu va en douce sur le net Je wigole | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 12:24 | |
| - Alucard a écrit:
- Au pire tu fou un coup de boule au patron et tu va en douce sur le net
Ce n'est même pas que mon patron ne veut pas, c'est jsute que mon ordi est configuré de façon à ce que je ne puisse pas me connecter sur certains ports, dont le port 80 nécessaire à la mise en route de Dofus... mardi soir je devrai avoir plus de détails pour quand est-ce que j'aurai le net chez moi. En tout cas, je vais prendre un sacré retard par rapport à vous tous! Adehainoud, sevrage de Dofus forcé | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 20:56 | |
| pas de retard comparé a moi ne tkt pas je ne bouge pas sans ke tu soit la^^ bien ke j'appreci la trankilité et le bordel ambian ds la guilde en ton absence la posibilité ke je fasse tout et n'importe koi tu nous mank
virustsepa(relax g casiment pas joué donc ras) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 21:20 | |
| C'est le bordel en mon absence? Huhuhu j'en n'attends pas moins de vous! Je ferai une apparition jeudi je pense, dernière de la semaine avant.... longtemps.... Mais je viens souvent sur le fofo, vous avez le droit de squatter et sortir plein de conneries! (bwavooo mon chou, 100 messages!) Faites de la pub pour le fofo! cela m'occupe au boulot, entre 2 rapports.
Adehainouf, sevrage difficille | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 21:22 | |
| tu ne sera jamais seul sur le fofo
virusuperman | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 21:26 | |
| Ouip, tu es là pour mettre l'ambiance en tout cas! Je suis contente de voir que ce fofo prend de plus en plus forme....* Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 21:29 | |
| avec une chef pareil si charment competente et tout et tout et tout jvoi pas comment ca pourrai en etre otrement^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 21:33 | |
| - virustsepa a écrit:
- avec une chef pareil si charment competente et tout et tout et tout jvoi pas comment ca pourrai en etre otrement^^
Huhuhuhu mon cher mawi, je vous sens bien flatteur, et cela me fait plaisir comme tout! Bon je déco, je vais m'acheter vite fait de la bouffe chinoise pis je repars dans ma nouvelle maison.... Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 21:41 | |
| en chinois j'aime bien les boules coc c tout ke le bonap t'acompagne juske ta futur demeure
virustsepa (en chinois connais mangas et katsumi...*sans commentaire*huhu) | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Fév - 11:41 | |
| dsl de te contredire mais les mangas sont japonais et non chinois (pour le katsumi vue ke suiss chinois j'sais pô c koi donc c pô chinois) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Fév - 12:41 | |
| Mon chou, je confirme, les mangasses c'est jap majoritairement, bien qu'il en existe des coréens aussi... Et Katsumi, je ne connaissais pas (coquinou, ya des mineurs ici, heureusement que wikiopédia m'épargne d'ouvrir de drôles de sites au boulot...).
Adehaine, qui a du mal à comprendre quelques phrases (faut que je dorme plus moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Fév - 20:22 | |
| mdr^^desolé pour le choc des cultures. Pour moi tout ce quii a les yeux en amande c'est chinois. Quand à mon autre reference, c'en ai pas vraiment une, je ne connai spas plus que ca (juste vu un extrait de son oeuvre une fois la video d'un pote) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Mer 21 Fév - 10:34 | |
| Ralalala du moment que tu ne mets pas de lien vers la dite-vidéo, cela me convient! Et au moins, si quelqu'un hurle Katsumiiiii, je sais à qui cela fait référence au moins!
Adehaine, qui en apprend tous les jours | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Fév - 12:20 | |
| Si tout va bien je n'aurai le net dans la nouvelle maison que vers le 10 mars. Pas une bonne nouvelle, je vais devoir me couper du jeu pendant tout ce temps, vu que je ne peux pas me connecter du boulot. Bwef, vous me manquerez, je compte sur vous pour ne pas trop mettre le boxon en mon absence, et venez souvent sur le fofo poster histoire qu'on ne perde pas trop le contact pendant ma cure de desintox forcée de Dofus! Adehainouf, rude rude | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Fév - 21:33 | |
| ok compte sur moi pour tenir les rênes. Sinon la video, ya pas trop de risque, c'est de la vieil vhs toute pourrite kil aurai planké ds bambi embarqué par un de ces cousin
virustsepa (si vous etes interessé par des videos de ce genre changer c pour votre bien) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Fév - 12:32 | |
| Déménagement terminé mais toujours pas de signe de mon modem . Je ne peux toujours pas me connecter du boulot vu que je n'ai aucun droit sur l'ordi et ne peut installer aucun programme. Dommage... Bref, je ne sais toujours pas quand je pourrai me reconnecter sur le jeu!! Adehainouf, en manque de sa droooogue Dofus (la drogue, saimal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 28 Fév - 19:02 | |
| adn chou tu commence a serieusement nous manké ( a moi plus ko otre) ce ki fait ke je sui souvent seul ds le jeux jfé bcp de truc mais j'xp pas mon osa comme j'avai promi et g vraiment la fleme | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Mar - 10:39 | |
| Mon chou, toi et les autres aussi me manquez, j'ai vraiment hâte d'avoir enfin le net chez moi pour pouvoir faire le boxon sur le jeu et de nouveau vous faire partager mes goûts musicaux de chiotte!!! Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 2 Mar - 17:01 | |
| gout musicaux de chiotte lol voir ceux de ttmoche ds la rebrik adn et tsepa tube de l'été special pgm la ya pas pire^^
sinon mes gout musicaux resolument rock ds ma rebrik presentation j'avai trouvé ke les versions live c pas ske je prefere mais ca donne une tite idee | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 14:54 | |
| Et dire que je me lance dans les références DVDesques pourries en ce moment et que je ne peux même pas vous en faire profiter.... (dernière du moment: Je suis une patate mariée je suis une patate mariée...) Adehaine, qui se mate des DVDs alakon le soir vu que le net ne veut toujours pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 18:43 | |
| patate marié mr patata dans toy story deux pas movaise reference^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 18:46 | |
| - virustsepa a écrit:
- patate marié mr patata dans toy story deux pas movaise reference^^
Monsieur est connaisseur! Adehaine, qui a maintenant le câble donc peut s'abreuver des conneuries insipides de la TV nollandaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|