| bouhouhouhou je me suis fais hacker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 12:49 | |
| Hacké par une live-box pas cool.... Que des coquinous chez Orange!!!! Es tu en mesure de nous dire tout ce qui a disparu, pour qu'on puisse t'aider plus facilement?!!! Alucard | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 12:53 | |
| Ce qui me rapelle qu'il ne me manque que quelques feuilles de bulbuissons (les trucs qui ressemblent à des bourgeons verts) et j'ai tout ce qu'il faut pour faire une goyave pour Mowu. Si tu veux jeudi je m'arrange pour faire la goyave (si je trouve 9 bourgeons) et je te la prête le temps que tu t'en fasses une.
Adehainouf | |
|
| |
Ani[noob] Ouf
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Mars,quartier des noobs,maison au milieu du chemin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 12:56 | |
| Adn il manque seuleemnt une fleur de bulbiflore et deux peaux de cooleuvres pour la goyave de Vava (mister) Merci moi d'avoir dropé | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 12:58 | |
| Pas besoin de moi alors, la goyave sera là le temps que j'arrive. Raaa je n'aime pas être à la traine comme cela. mais je n'ai pas le choix :/
Adehainouf, super fatiguée | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 14:16 | |
| bon alors je dis ce qu'on ma piker : pano prespic , cape hote , goyave , balgourde , anneau nime , gelobotte pas grand chose mais bon ça fait quand meme entre 600 000 et 800 000 tout ça | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 14:57 | |
| Pour ta cape hote, j'ai un cocon, 76 peux de larves oranges (plus que 124! )... Pour le reste, je ne sais pas (de mémoire). Je peux aussi prêter une picpic au besoin (cela ne vaut plus grand chose de nos jours maintenant)
Adehainouf | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 15:07 | |
| cool merci adn t'es trop simpa | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 20:25 | |
| g un droppeur moyennement efficace pour la prespic, je peux aider vite fait. Le reste fo pas trop compter sur moi, j'ai une vie en ce moment g plu trop l'habitude alors je joue peu. | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mar 20 Fév - 21:32 | |
| mister t'es pô le seul, moi ossi j'me suis fe hacker(dans le passé ) me suis fe hacker pano picpic cape picpic +30sagesse jet parfait elle me mank encore pano abra 680 000k et des otre objets ke g oublier . je dis ke le passé c du passé alors fe pareil | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mer 21 Fév - 10:37 | |
| Pareil, j'ai une vie chargée en ce moment mais si je te vois ce soir, je te prête ma picpic, le temps que tu t'en trouves une. Je te filerai aussi les autres ressources.
Adehaine, qui ne sait toujours pas quand est-ce qu'internet sera dans sa niou maison | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mer 21 Fév - 13:52 | |
| goyave terminé bon jet pu que cape hote et balgourde merci a ceux qui m'aident | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mer 21 Fév - 14:32 | |
| le hackage c la nouvelle mode ils nous pikent nos équipements ou les foutent par terre et ils nous font chier en mp après | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mer 21 Fév - 14:51 | |
| J'en connais un autre qui a perdu gros comme cela . Je suis peut-être trop excessivement protectrice mais personne ne connait mon pass pour Adehaine, cela me gène nettement moins pour Mowu et Pela. J'ai sans doute peur de perdre ma collection de chapeaux! Adehainouf, qui compatit | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Mer 21 Fév - 15:43 | |
| mon hackeur=Nyva =connard=salo=homme hackeur(quel honte un homme ki hack des enfant c pathétique | |
|
| |
Ani[noob] Ouf
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Mars,quartier des noobs,maison au milieu du chemin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Jeu 22 Fév - 14:57 | |
| Un hackeur n'est pas forcément un voleur de compte...Comme certain peuvent le penser | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Jeu 22 Fév - 15:09 | |
| un hackeur c un voleur -_- | |
|
| |
Ani[noob] Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Jeu 22 Fév - 15:19 | |
| Non | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Jeu 22 Fév - 18:47 | |
| et hop cape hote fini merci adn ani ttmoche et alchi pr vos ressource et ani tu es de meche avec les hackeur ou quoi? | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Jeu 22 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ani[noob] Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Jeu 22 Fév - 22:34 | |
| Va sur le site untitulé "newbie contest" et tu veras ce qu'est un hackeur en réaliter | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Ven 23 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
Ani[noob] Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Ven 23 Fév - 13:23 | |
| Tu vas sur google et tu tape newbie contest c'est pas dure -_-"
Mister,on a aps la même définition de hackeur | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker Sam 24 Fév - 22:05 | |
| je savais pô k'il fo aller sur gogle gros bêtard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouhouhouhou je me suis fais hacker | |
| |
|
| |
| bouhouhouhou je me suis fais hacker | |
|