| Fashion victime je suis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Fashion victime je suis Sam 3 Fév - 11:40 | |
| J'ai une passion, la collection de couvre-chefs, aussi bien classe que noob, la preuve en image: D'abord, mes zoreilles de wa, qui me file un aire d'âne: Hi Han Viens ensuite mon splendide Oiram, donnant des envies de se faire de la plomberie et de manger de la pizza: On continue avec mon dernier drop, une coiffe atroce que je donnerai à mon cher mari s'il l'a veut: La coiffe Nowel me donne un petit air espiègle vous ne trouvez pas?: Je peux aussi revêtir des choucroutes avec plus ou moins de classe, plutôt moins que plus, mais c'est sentimental: Je ne peux bien sûr pas éviter de vous montrer ce monstre de puissance qui se dégage derrière ce simple cache-oreille: Je finis par ma coiffe la plus classe, le terrdala, qui m'a totalement ruiné mais me file un air de HL que je ne suis pas: Au prochain épisode, l'air d'avoir de la classe en moskitogalurette, la picpic, cekla pique, puis d'autres nooberies.... Adehaine, qui s'amuse | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 3 Fév - 12:42 | |
| fond face a tant de beauté mise a par les oreille de wa ke je trouve tres moche j'aime bien le cask du crak c comik sur toi sinon en lutin de nowel et en noob tu es top qd a la tenu de marié waw mais une fois utilisé fo plus la ressortir ca marche kune fois | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Dim 4 Fév - 13:07 | |
| Effectivement, en mode caillou, ca le fait pas Sinon, les autres screens sont super | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 10 Fév - 2:22 | |
| Hop j'en remets une louchée pour le plaisir: On commence par une série look champêtre/plouc/végétal (rayez la mention inutile): (vraiment laide la moskito, dire que je l'ai porté pendant bcp de lvls...) On continue avec une tête de bonbon, drop et cadeau de la part de Piou: Ensuite, mon côté "jaidelesgens.com" est bien illustré par ce feutre à plume si seyant: Là, c'est la coiffe obligatoire pour toutte la guilde, ne version rouge ou verte, au choix: Voici enfin le turban de Pachatte Encore une affaire à suivre, j'ai encore quelques coiffes de noobs qui trainent deci delà/ To be continued.... Adehainouf, qui s'amuse d'un rien | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 10 Fév - 3:20 | |
| c le meme femme ou j'en ai plusieur heuresement ke les legendaire chaussette verte ne change pas sinon je serai bien embétté mais toute si belle *love*
virustsepa amourf | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Mer 14 Fév - 22:22 | |
| adn g pô le bandeau :| tu 'men file 1 pour me faire classe? :bom: | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Jeu 15 Fév - 1:03 | |
| - I--puissantJacky--I a écrit:
- adn g pô le bandeau :| tu 'men file 1 pour me faire classe? :bom:
Faut que j'en fasse faire par Mowu la tailleuse lvl 5 Bwahahahahahaha Adehainouf | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 2:31 | |
| J'en recolle une petite couche, avec un grand classique, une coiffe moins courante et une coiffe insolite (petite folie qui ne m'a pas beaucoup coùté...) On commence par la coiffe puante que bcp de noob ont porté au moins une fois dans leur vie: Et oui, la coiffe bouftou! Suis encsuite une petite coiffe qui disparaitra dans le craft de ma lubie du moment, la coiffe de la dragueuse (seulement pour appater les monstres histoires qu'ils tatent plus rapidement de mon éventail): Puis là, ma découverte du jour, encore jamais vu, petite acquisition pour 40 000k, juste pour le plaisir d'un chapeau suplémentaire (en ce moment mon métier de cordonnier rapporte, alors j'en profite): Cela me fait une tête... on va dire inédite! C'est une coiffe koala. Stylé je trouve. Adehainouf, collectionneuse de couvre-chefs | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 12:53 | |
| 9% de dommage. Un jet de mewde mais vu que c'est pour le détruire, ce n'est pas grave.
Adehainouf qui appate les zamateurs de défi avec sa coiffe koala. Un eca blouf est mort soudainement le pauvre | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 12:57 | |
| non le detruit pas !!! offre la ... a moi !! ^^ ou on peut toujours negocier un prix .... !!! ps : j'ai toujours ta scara faut plus que j'oublie de te la rendre en te remerciant de vive voix ^^ | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 13:00 | |
| C'est vrai que la coiffe drago blanc est plutot pas mal, ca donne un syle plutot réussi | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 13:06 | |
| Ben cette coiffe passera sous les mains expertes d'un tailleur pour avoir une superbe coiffe rose sexy sexy! mais on en trouve des pas cher, pour 60 000k environ sur Bonta. J'ai eu la mienne pour 50 000k. Alchi, garde ma coiffe scara le temps que tu te trouves autre chose de potable! ^^
Adehainouf | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 13:07 | |
| terrdala c'est pas potable??? tkt je peux te la rendre mnt^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 13:11 | |
| Tu as une coiffe terrdala?
Adehaine | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 13:14 | |
| Bah ui, elle l'a trouver dans le robinet... Z'avez trouvé le jeut de mots? Potable robinet! Sensass no? Bon ok je sort [] Alu, C'bon hooooo jme casse | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Sam 17 Fév - 13:26 | |
| moi c pire | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Dim 15 Avr - 20:12 | |
| J'adooOOoooOOOoore ma nouvelel coiffe. Malheureusement je ne sui spas la seule à l'arborer. Qu'importe, j'l'aime quand même. Adehainouf, qui mettra unm jour des screens de coiffe piou | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Lun 30 Avr - 12:44 | |
| Mes nouvelles coiffes: Mode buisson: Avec Kernite: Puis ma belle coiffe gelax mauvais jet vita mais parfait en cc: Adehaine, ruinée mais zeureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Lun 30 Avr - 13:55 | |
| waw que c meugnon sans compté que tu a eu ton epis de farle^^ | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Lun 30 Avr - 14:36 | |
| Pas mal la coiffe version camouflage, idéal pour espionner ton mawi qui drague :p Sinon, la gelax est sympa zossi, CC powa ! Mojojojo: prochaine coiffe: bonne question | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Lun 30 Avr - 18:28 | |
| je vois pas le screen | |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Mar 1 Mai - 13:42 | |
| j'en ai marraa qu'on me fasse une reputation de drageur^^ c pas vrai ou alor c mon mister hyde ki parle a ma place je sait pas trop | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Mar 1 Mai - 21:17 | |
| AAAAAAAAAAhhhhhhhh il avoue !!!! mister hyde ou pas, on sait tous maintenant que tu es un donjuan :p | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Fashion victime je suis Mar 1 Mai - 21:38 | |
| je vois le screen mais la pano bulbi c pour se camoufler^^ EDIT : heu tu peux me donner la recette de cette courone stp je veux l'avoir RE EDIT: g trouver dans barbok ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion victime je suis | |
| |
|
| |
| Fashion victime je suis | |
|