| Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Mer 28 Fév - 19:09 | |
| Petite virée dans la jungle de moon, à casser des gloutovores et des kanniboules. On constate le résultat du combat ds lekel virus est mort gobé apres un ec et que son fidèle croutonx a réussi à gagner le combat avec 10 pv restant, que c'est emouvant. Au passage, j'ai lvl up, vous constatez que je suis lvl 92 et que donc on peut dire que c'est de l'xp. Vu que jviens pas souvent dans cette rubrique, attendez vous à trouver tout et n'importe quoi. Voila, c'est tout pour aujourd'hui virustsepa | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| J'ai du nouveau Ceci est l'entrée du chouque (au fait, le chouque, c'est un truc pour hl). Ds le cadre de la quête du masque Kaniboul, masque kanniboul qui est indispensable pour affronter le moon (et qui est plutot classe je trouve ) C'est bien joli tout çà mais kess que le chouque? -"Bah c'est un bateau" Et kess qui ya dans un bateau? -"Euh...luffy,zorro,et ses potes"? Moé c'est presque çà, des pirates quoi Et bah vous savez koi, ces pirates ils roxx :'( ( j'ai tenu 3 tour) Je doute que vous auriez tenu aussi longtemps: nakunbra, il balance des coups de météorite à 175 (sans armures) c'est un salow. Virustsepa, le prochain coup j'y vais pas seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Jeu 1 Mar - 18:11 | |
| J'ai tendance à bruler les étapes. Cette fois, je vais donner l'empacement des kanniboules (ils sont tjs ds les mêmes groupes) Le premier, bien qu'il n'y a pas d'ordre particulier, commençons par le plus chiant : Le kanniboul thierry au masqu vert, si mes souvenir sont bon, il a 500 pv, il tape, vous vous en serez doutés, terre; d'ailleurs il res 50% terre N'admirez pas croutonx, regardez juste la "gueule" du masque. Au suivant, enchainons avec un autre chiant: Le kanniboul jav, au masque bleu, environ 650 pv, tape eau et vire des pa^^. Héhé la chance de plus, il res 50% eau. C'est meugnon tout plein^^ Enchainons avec le 3eme qui est pas chiant, sauf qu'il a de la portée: Particularité, c'est un archer, il tape de 10 a 30, et il n'est pas specialement dangereux ,mais il res 50% feu, environ 550 pv. ^^ Bouh fait peur celui là Enfin le dernier, pas chiant et simple Donc lui ,c'est du 750 pv, il soigne les trukikols qui ya avec lui, pis il balance des piqures à -5 de moyenne sur nous, res 50% agi. Oh ! Il ferait un beau dessous de plat. Remarque, le canniboul sarbak peut se trouver aussi a l'entrée du chouque, là où il est, il est avec le canniboul mask : Ici il faut le masque kanniboul pour passer, c'est la route qui mène au singe moon 50 % res partout lvl 200. virustsepa waw quel dossier en beton j'm'inpressionne | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Ven 2 Mar - 10:28 | |
| :') j'ai cru reconnaitre ma fifille... Joli reportage Virus-chou! cela donne envie d'y aller et bwavoo pour le lvl up (Raaaaa, pourquoi je n'ai pas le neeeeeeet) Adehainouf, en manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Ven 2 Mar - 16:52 | |
| - Adehaine a écrit:
Adehainouf, en manque En manque de moi j'espère?^^ Oép jolie reportage, j'en suis assez content. C'est bien ta fifille qui était avec moi, mais même avec, on s'est fait exploser par les pirates. Actuellement, il me manque la peinture noire et j'ai le masque kanniboule. virustsepa | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Ven 2 Mar - 17:10 | |
| - virustsepa a écrit:
- Adehaine a écrit:
Adehainouf, en manque en mank de moi j'espere?^^ Of course darling Et je suis rassurée, je suis une bonne mère qui reconnaît sa fifille! Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Sam 3 Mar - 3:06 | |
| En même temps, ta fifille, tu la vois en bonne santé, mais elle est morte deux tours après être descendue dans le trou^^.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Lun 5 Mar - 17:34 | |
| - virustsepa a écrit:
- En même temps, ta fifille, tu la vois en bonne santé, mais elle est moret deux tours après être descendue dans le trou^^.
Cruel, tu sacrifies notre fille ! Mais je sais que tu as fais de ton mieux pour elle, et que je la retrouverai en forme éblouissante! Adehaine, confiance confiance
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Mar 6 Mar - 1:39 | |
| Mais oui, Mowu sera radieuse comme toujours.
A quand une team de champions pour fumer des pirates? J'aimerai bien faire un masque kanniboule et un kannipiou. Pour çà, faut dropp pirates et j'ai grave besoin d'aide^^ (prérequis: chopé 80 noix de kokoko et les 4 carapaces de chaque couleur en objet de quête)
virustespanniboul | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Mar 6 Mar - 10:14 | |
| Ben, pour prendre de l'avance sur un éventuel craft de dora bora (qui a grave la classe), Moon serait intéressant. Moi et mes girls ont a tout ce qu'il faut (sauf une connection) Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Mar 6 Mar - 17:04 | |
| Pour moon, faudra des masques kanniboul pour tout le monde et franchement, les pirates du chouque, jmen suis pas encore remis ^^. J'attends une team de malades. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Jeu 8 Mar - 23:57 | |
| voila jpasser trankil par l'arene de bonta et voila ske jvoi on y croise des célébrité^^ apres j'y ai croisé le moon g eu du bol je suis tomber o debut du combat mais g pas d'info j'ignore de quoi il est capable mais g vu son invok aussi qd meme lvl 205 il invok des totem g vu le totem bleu qui enleve des pa environ 5 si c pas plus virusinvetigation | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Ven 9 Mar - 10:28 | |
| Je reconnais des noms en effet, de la clique provi si je ne me trompe pas... Va falloir que l'on progresse sérieusement pour taper le moon... Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Ven 9 Mar - 12:38 | |
| Avec la team qu'ils avaient pour le moon ,25 minute après, ils étaient toujours dessus. Pourtant, c'est une bonne brochette de HL, le DV est plus faisable | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dim 15 Avr - 19:06 | |
| réaliser par un professionnel ne faite pas ca chez vousmon expédition au dragoeufs ca c juste une petite mise en jambes^^ la suite: conclusion de tout ca^^: -la map n'avantage pas du tout les feca *sifflote* -ils ont -16 % de res dans tout les type hors du leur -ils ont plus ou moin 50 % de res dans leur type -ils sont moche -dragorage c un peu comme fureur du bouftou sauf que ca peut monté au dela de plus 100 de degats (90 sur un screen c deja pas mal) -je sait pas a combien ca tape a 3 pm et ne tappant que au cac ils sont tres facile a évité et a butter -on dropp des morceau de coquille permettant de faire clef sanctuaire dragoeufs(pris moyen hdv bonta 30 000k la clef) voila c a peut pret tout^^ virustsepa
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:20, édité 6 fois | |
|
| |
DarkJinming
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dim 15 Avr - 19:11 | |
| tu as eu beaucoup de chance .
Est-ce que tu connais leurs points faibles??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Lun 16 Avr - 14:27 | |
| des points faibles ils en ont des tas^^ deja faut que tu est toute armures lvl 5 apres faudra libération aux lvl 3 pour faire reculé de 2 case ensuite faut que immu et treve dur deux tour chacun apres cawotte c tres utiles aussi faut que tu est beaucoup de pv si ta tout ca tu peut butter n'importe qu'elle dragoeufs éveillé tu vire les coquille explosive pour qu'elle entrave pas le combat avec liberation si tu est dans la merde tu treve ou immu plus teleportation et tu t'eloigne des coquille explosive si ta un peut bobo tu met ta cawotte et c a peut pret tout^^ renvoi de sort et bouclier feca en renforcement ca sert bien aussi
apres dragoeufs immature c simple c les pire bon ok ils attak pas avant d'avoir 10 pa (il commence avec 2 pa et s'en donne un par tour) mais une fois a 10 pa il one shot donc 8 tour pour les tué sachant qu'il res a 60% tout type sauf le leur pour un feca feu ya que les noir que l'on peut tué super vite
dragoeufs banal bon ca c du standart ca attak a distance si t deux reste pas dans leur axe en ligne leur attak passe pas a travers certain arbres ils sont facil a contenir .
virustsepa pour plus d'infos faut venir sur le terrain avec moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dim 22 Avr - 15:27 | |
| jpeu solote les plus faibles abra sombres sans trop de probleme mon combat de lvl up (lvl97) je sait pas si je l'avais deja mi virustsepa to be continued
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dim 22 Avr - 15:29 | |
| sous rubrique solotage de donjon derniere salle donjon tofu facil et rapide l'avant derniere avec la 4 tofoune ca prend 17 minutes environs 20^^mais bon je solote un grand classique solotable en 20 minutes si ya pas trop de monde dans ce donjon donjon chafer a peu pres 35 minutes a tout faire la seul difficulté c les ribs avec leur renvoi de sort pour quelqu'un comme moi qui ne possede pas de cac c une petite performance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Mar 1 Mai - 13:55 | |
| bonjon forgeron solotable en 35 minutes (sisi c vrai) ca passe ou ca casse technik de glyphage sur sous meme plus immu ca pardonne pas sur EC j'ai essayé de capturé le coffre a la fin ca a raté^^faudra que je retente. donjon gelax en gros faut une ptite heure voir un peu moin donjon plutot relax ca traine un peu a la derniere salle mais j'ai reussi a le finir contre 2 GR en les capturant et en perdant moins de 50 pv^^ le donjon bwork en solo j'ai malheuresement echoué mais je ne desespere pas y retourner pour le gagner d'ailleurs la stratégie est deja élaboré . | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Mar 1 Mai - 14:01 | |
| Jolis exploits, chuis fière de toi! Faudrais que je me lance dans de telles aventures en full vita pour voir, mais dur dur sans sort de zone. Ou alors avec Mowu mais ce n'est plus du solotage... Adehaine, courageuse mais pas téméraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste | |
| |
|
| |
| Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste | |
|