| les envies de virus | |
|
+3Alucard Adehaine virustsepa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: les envies de virus Dim 25 Fév - 14:13 | |
| Voila comme ca, dès que moi jveu kelke chose, ce sera ds cette rubrique.
Donc là, jvais ravoir un god rod tout neuf normalement, j'ai longuement hesité mais bon, si jrecupere tous mes moyens, je pourrais dropp craqueleur seul et rembourser les pierres quii m'ont été avancées
Virustsepa | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 27 Fév - 13:24 | |
| Mon, chou, les pierres je te les ai données, pas besoin de rembourser!
Adehainouf | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 27 Fév - 14:17 | |
| o ke si je lé rembourserai maintenant ke g recouvré ma puissance ca sera pas dur^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 28 Fév - 18:43 | |
| Erf, tu es aussi têtu que moi! Bah, si tu veux me donner des pierres, je crois que je ne pourrais pas t'en empêcher de toute façon! En tout cas, contente de voir que tu reprends du poil de la bête Adehainouf, qui va devoir se lancer dans une collection d'émeraudes pour divers crafts EDIT Youhou, c'est le message no 200! Je suis une serial posteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Sam 3 Mar - 14:49 | |
| plusieur tite zidees probleme c ke jmank un peu de sous donc parlons des truc sur -le bouclier karde coeur (bouclier du lover mle fo tro^^) -cape de shika c pas dur a faire donc voila -soit jrepart sur mes scandales koolik ou jfé le bouclier en slip qui reviendrai moin cher
bouclier c un peu genant vu ke jpeu aps les porté (pour le moment)
voila jminteresse o bouclier qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Dim 4 Mar - 15:33 | |
| voici le baton ki me permet d'etre stuffer a 8 pa je dit merci a ttmoche et a adn ki mon plus ke beaucoup aider pour l'avoir (en faite moi g rien fait) voila merci jvous doit une bonne aide pour koike ce soit (non refusable) ensuite ca jlé fait parce ke c pas dur merci a ttmoche pour les ressources de kanigrou ca mé revenu a 15 000k de la faire jtente une revente a 75 000k ca devrai passer mon bouclier du lover ke g fait tout seul j'en suis assé content grade superieur a trois pour le porté jpense le prété a ttmoche voir un peu le style ke ca donne c tout pour le moment virustsepa | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Dim 4 Mar - 21:35 | |
| vilain curireux ta meme pas regarder skil fallai bah si on veu ke je change d'anneau fo m'en offrir un^^(pas un champ ou otre blague) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: les envies de virus Lun 5 Mar - 10:31 | |
| Bravo pour tes nouveaux crafts mon chou! Il faudrait que tu te lances dans le bracelet magique de Farle, c'est au moins un minimum! ^^ Bon, ne fais pas trop le lover avec ton bouclier! Adehainouf, stagnante | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Lun 5 Mar - 18:46 | |
| pour pas faire le lover avec le bouclier jlé prété a ttmoche^^ en plus ya pas bcp de monde ki le porte ce bouclier mais bon monté le pvp c pas ma priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 6 Mar - 17:18 | |
| me fo d sous et du pexx en smoment jveu baguette rhon coiffe du mineur sombre deja pour ca mfo mon lvl 105 apres ptet un bracelet de shika le farle me servirai a rienpi jveu pas faire komme tout le monde sinon euh un stuff intel il fo ke jreflechisse | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 6 Mar - 17:27 | |
| On ira pexer ensemble (à mon retour) si tu veux mon chou, c'est mieux à plusieurs plutôt qu'en solo! Les sous, je peux prêter éventuellement... La coiffe du mineur sombre est super originale je trouve, bon choix! Il faut quoi pour le bracelet de shika? Adehainouf, qui va lancer son fil "Les zenvies d'Adehaine", plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 6 Mar - 17:30 | |
| bracelet de shika 30 poil gomino et 10 saphir poli et 10 truc de guerrier koalac (le plus dur a avoir les trucs koalac jpense)sinon le reste c naz ca ce choppe vite mais bon j'aime pas me prendre la tete jprend mon temp sur c kelke craft
virustsepa | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 7 Mar - 1:41 | |
| voila ca c mes scandale kolik ke g enfin eu g pourri jlé é mi en vente on voi meme ke mes finance on bien diminué apres ca | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 7 Mar - 11:32 | |
| tu bug pas souvent tsepa? pasque je vois que tu a la live box (hors sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 7 Mar - 23:57 | |
| pour les faire 95 000k l"ecorce magik 16 000k le bambou magik le reste g dropp euh oui g la livebox mais je bug ke sur l'ordi portable de ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| le dernier truc ke g acheté ct indispensable pour mon osa g payé 40 000 K c une bonne affaire jlé eu hdv bonta c pas tro cher la abs si ya des amateur | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: les envies de virus Ven 9 Mar - 10:26 | |
| Je l'aiiii, gratos. Quoique, Pour Mowu, pour repousser des monstres dans sa glyphe, c'est peut-être utile... Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Ven 9 Mar - 12:35 | |
| Le sort en lui même est très bien^^, pour se débarasser d'une créature qui est au cac, pousser un ami ou tuer une creature qui a 100% de res partout, pas le choix, faut le pousser (exemple coffre pandore). Pis à ce prix, on aurai tort de s'en passer. | |
|
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: oO Sam 17 Mar - 13:28 | |
| tsepa chou en pano intel !! jalucine tu doi o moin tapé a -20 vec ta frape maintenen ... o faite jador ton article sur t craft ia mon nom partt mdr fo arété dme remercier jvé finir par me croir indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Sam 17 Mar - 14:30 | |
| mais tu est indispensable ttmochounet^^ ke serai je sans toi (et toi sans moi :p ) on est pas une dream team pour rien^^ | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: les envies de virus Sam 17 Mar - 15:45 | |
| Ouaw c'est vrai que liébaration a 40 000k faut pas passer a coté OMG tsepounet en pano intel, il n'as plus que 700 pvs! Et aréte de te moquer Ttmoche je suis sur qu'il peut attendre les -100 facile (cc sur cooleuvre) Ué sinon dessus de pas etre dans la dream team sachant que je suis un dream PQ... Je boude Alu, | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Lun 19 Mar - 21:25 | |
| suite a la vente de mes scandales kolik a 200 000k g opéré a kelke changement sur l'amelioration du perso en lui meme 100 000k pour oublié foudroiment lvl 3 50 000k pour oublié bulle lvl 2 50 000k pour oublié invokation aracne lvl 2
apres on s'etonne ke je suis povre^^
a suivre un stuff intel complet des pied a la tete en passant par le lvl 100 et un baton fm (voir plusieurs)
virus *mode ca va chié*(j'avance pas^^) | |
|
| |
Alucard Bras droit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les envies de virus | |
| |
|
| |
| les envies de virus | |
|