| la route pour donjon wa et chato wa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: la route pour donjon wa et chato wa Dim 11 Mar - 19:23 | |
| bien ke ca peu se trouver sur le net pour facilité et/ou vous compliké la taches je v la mettre sur le forum ou je c g ke ca a faire patatipatata jle fai pas pour moi vu ke jla connai par coeur mais pour toi petit noob (mode frank dubosc on) ca represente qd meme 5O map pour le donjon et 6O map pour le chato sans compter les pauses pipi je posterai ca en trois temp prochainement -avan les wa skull -pendant -et apres les wa skull parce ke ca va etre long a tout ebergé VIRUSinvestigation | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Dim 11 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Dim 11 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Dim 11 Mar - 21:12 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:38, édité 9 fois | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Dim 11 Mar - 21:18 | |
| eh bah merci hein c'est du bon boulot^^ | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Lun 12 Mar - 13:32 | |
| Bien joué tsepa, sa à dû te prendre du temps a faire tt sa ^^ Sinon t'aurais ptet pû mettre des flêches en retouchant ac paint, mais il y à les coo en haut a gauche des sreens pour ceux qui ne comprendraient pas les explications fournies en complémentarité Mojojojo: un mojo qui veux refaire un donjon cawotte | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Lun 12 Mar - 13:46 | |
| Haaa cela me rapelle ces deux chateaux wa faits d'affilé, on a fait les purs malades sur ce coup.... Joli travail mon chou! Adehaine, qui veut aussi se faire le donjon | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Lun 12 Mar - 15:45 | |
| xD adn j'me souviens, on a dû finir le deuxieme vers 2h30 qqc dans ce genre là Bah on a tous faits nos no-life un jour ou un autre Mojojojo: wamojo
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Lun 12 Mar - 20:30 | |
| oé ct un bon truc de barjo^^ maintenant g deux pano wa wabbit complete pour le chato wa donc normalement deux dofus personnelement ca m'arrangerai ke nous faision le donjon wa un mercredi apres midi^^ (pour ma deuxieme pano jpensait a piou ki serai tres util)
donc je suis a deux pour le faire j'attend les amateur^^(ki on deja la pano full bien sur)
virustsepa (pas sur ke je resscreen des route ds ce genre la c assé long environ 2 heures de post et ptet pareil ds le jeux) | |
|
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: gg Lun 12 Mar - 21:48 | |
| putin tsepa ta u du courage de tt screener é de tt poster ... a kand la route du moon ?? | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Mar 13 Mar - 10:46 | |
| Un mercredi après-midi.... Il faudrait que j'ai le net à la maison et que je rentre tôt du boulot (jouable, si je vais plus tôt au boulot ce jour là, j'ai des horaires flexibles). Bref, à voir pour moi, j'aimerai vraiment le faire... Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa Mar 13 Mar - 18:27 | |
| le route pour moon ttmoche si ta le mask kanniboul ca va super super vite^^ (pi c simple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la route pour donjon wa et chato wa | |
| |
|
| |
| la route pour donjon wa et chato wa | |
|