| Drop abra sombre/ abra ancestral | |
|
+2I--puissantJacky--I Alucard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Drop abra sombre/ abra ancestral Dim 1 Avr - 22:04 | |
| j'ai un nouveau craft en vue: les protege tibias ancestraux!!! j'ai besoin de 10 racines d'abra sombre 10 ecorces d'abra sombre 3 ambres ancestrales :/ 2 Ecorces ancestrales DOnc si quelqun souaite m'aider a drop cela, je préviens que j'organise 1 petit raid dans la foret des abra mardi aprem je pense!!! merci d'avance, lulu. | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Dim 1 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 9:21 | |
| Lulu, ce serait avec plaisir, mais, comme en semaine, je me connecterai tard (halalala, la dure vie de travailleur ). En tout cas, joli futur craft, bon courage Adehaine, qui a aussi quelques crafts de dingues en tête | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 9:24 | |
| - I--puissantJacky--I a écrit:
- je sais c dure la vie
Profitez de votre vie de petits écoliers avant de bosser ^^ Adehaine, qui aime son boulot | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 9:25 | |
| lol dans ma classe on fe la guerre des bout de gomme et on envoie des p'tit mots en cachette au lieu de parlez^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 11:22 | |
| Lulu, il ne serait pas plus simple de te faire un donjon abrak? Adehaine, idée de génie soudaine | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 14:05 | |
| oui mais bon ou trouverais tu une clef au lieu d'achter | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 14:29 | |
| moi vouloir aider toi lulu | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 14:32 | |
| - I--puissantJacky--I a écrit:
- oui mais bon ou trouverais tu une clef au lieu d'achter
Tu vas drop/pex sur abra avant. Enfin bon, je ne fais que proposer hein, je ne pourrais hélas pas participer. Adehaine | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 14:54 | |
| moi veut aider homme momie ( =lulu) | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Lun 2 Avr - 15:32 | |
| Biensur donjon abra faudra le faire 2 voir 3 fois! Mais bon c'est plus facile d'organiser une sorti abras sombre qu'un donjon abra je pense (horaires toussa) Voilouu | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Mer 4 Avr - 19:03 | |
| ambra abra ancestral jpeu pas kevinou sfait un epis de shika et g deja pri des engagements vis a vis de lui | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Jeu 5 Avr - 12:06 | |
| J'entre ds le vif du sujet en annonçant que malheuresement, nous somme encore une fois 2 a vouloir faire ce craft. Mais au moins, tu peux compter sur moi pour le donjon abrak ! horraires tousa² peu importe c'ay les vacances chez nous Mojojojo: le mojotus ancestralis | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral Jeu 5 Avr - 12:10 | |
| Je vais faire original: je ne veux pas faire ce craft (bien qu'attractif)! Hahahahaha pour une fois que cela change, hein Mojo! bref, bon couwage les ptits gars! Adehaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop abra sombre/ abra ancestral | |
| |
|
| |
| Drop abra sombre/ abra ancestral | |
|