mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Drop feudala Mer 23 Mai - 0:50 | |
| bon j'ai remarquer que le drop a feudala se faisait en guilde donc je me disais que si il y avait des gens pour y aller ça serait simpa car il me faut plein plein plein d'artos feu pour ma futur pano feudala donc si vous voulez bien m'aider après tout ce que j'ai fais pour vous vous me devez bien ça non?! | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Drop feudala Mer 23 Mai - 8:56 | |
| Vu que je suis sous bonbon drop en ce moment, drop, c'est tout ce que je peux faire. Alors, si mon modem est de bon pwal, je t'aiderai volontiers. Adehaine, qui a eu le droit à une série de déco hier soir | |
|
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Drop feudala Mer 23 Mai - 15:53 | |
| Ben je suis partant, mais pour fouxxer, il nous faut un sacri HL c tt ( enfin c mieu avec x° ) | |
|
Fecassus
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Pas loin de vous ;p Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Drop feudala Mer 30 Mai - 23:50 | |
| désolé de m'incruster (j'ai un peu l'air d'un noob à coté de vous) mais j'aimerai bien pour droper avec vous à l'occasion si jamais une place se libère. Fecassus, qui aimerai bien avoir la pano feudala (d'abord les getas, qui sont de mon lvl). | |
|