La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 laby,antre,donjon dragon cochon

Aller en bas 
+3
mister-soin
Adehaine
virustsepa
7 participants
AuteurMessage
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:22

j'ai vu sa sur barbok jme suis tien ca m'interesse d'ou aujourd'hui ma proposition
QUI pour ce donjon et
QUAND ?

voila zieuté sur barbok ca a pas l'air cho faut juste j'arranger pour pas sfaire OS et en plus ca permet de dropper de l'ivoire et un dofus sur le DC
ca me botte et vous?

virustsepa
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:17

Cela me botte énormément, je zieutais récemment un anneau pour mon lvl 10X qui implique bcp de cochonneries DC.

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:37

moi aussi cela me "botte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I


Nombre de messages : 521
Age : 117
Localisation : j'en sais rien moi
Date d'inscription : 22/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:20

moi ossi j'veut avoir un dofus cat mais sa bug toujours Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacellule.forum2jeux.com
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:42

bon he bien c simple :
- premiere partie de la clef donné a un(e) boucher(e) 3groin de porkass et 3 groin de sanglier
- seconde partie se dropp sur porkass ou s'achete pas trop cher environ 1000 k
- la liaison des deux ,on trouve un(e) bricoleu(se) on lui donne les deux partie de la clef plus 5 oreilles de porkass 5 chausson de porkass et 5 trident cassé (eske il devait en avoir tout plin) et on a la clef du labyrinthe du dragon cochon.
l'entré du labyrinthe c'est dans une mine au milieu de l'ile des porkoss
et dans ce labyrinthe on trouve :
laby,antre,donjon dragon cochon Dc1rx2.thlaby,antre,donjon dragon cochon Dc2be3.thlaby,antre,donjon dragon cochon Dc5qv7.thlaby,antre,donjon dragon cochon Dc4hb4.thlaby,antre,donjon dragon cochon Dc3ou5.th

erf j'ai oublié un laron j'ai pas du enregistré le screen
donc :

DON DORGAN environ 800pv et 50 % de res feu (vraiment desolé d'avoir aps enregistré le screen) :

- alors il invok des cochon de farle
- il tape environ a 6 PO en ligne des coup de type feu et qui en cc m'on mi -95 (j'avais mon armure)
- il tape au cac de je ne sait pas quel type mais a chaque coup il met un malus compri entre 100 et 200 dans tout les types et ca dure trois tours

note personnel: jl'aime pas du tout

DON DUSS ANG ( un truc dans le genre) reporté vous au screen pour voir les res et les caracteristique:

-il peut attiré s'il est a 4 PO de vous
-il tape que au cac une attaque dui met environ un coup de 50 a 70 et une regene pour lui d'environ 50 (je pense type eau mais j'ai un doute)
-il peut attiré ses alliés les placer comme il veut et leur mettre un transfert de vie a tous dans une zone egale a mon glyphe de 150 pv maxi chacun et il en perd lui 80

note personnel: s'il est seul il se la pete tout de suite moin

LE COCHON DE FARLE reporté vous au screen pour les caractéristique :

-il tape que au cac
-son attaque c sucotement (otrement dit ca passe a travers les bouclier)l'attaque est infinie pour qu'elle prenne fin il faut le tué les coup environ un sucotement 20 de degat
-et il enleve 3 ou 4 PA chaque fois qu'il tape

note personnel: avec son un pm facile a esquivé mais c surtout don dorgan ki les invok kan il est deja a notre cac et apres ca devien dur


voila je suis pas rentré dans le donjon mais bon le labyrinthe assé facile a passer (surtout a plusieurs perce que seul >< chui qd meme mort)
le clef du donjon ce dropp (j'ai mi une heure a l'avoir)
mais elle se craft aussi : 10 groin sanglier des plaines une peau de cochon de farle une peau de don duss ang et une peau de don dorgan je sait pas si c un boucher ou une bricoleuse qui craft et au pire il reste l'HDV

PS:mes screen on merdé la surface blanche c un probleme de paint coppier coller sur feuille trop grande désolé^^pour le coup je suis un peu un boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:29

Motivééé pourquoi pas ! Si vous m'accepté je suis présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

je me reserverai un aprem sans taillage pour pouvoir faire ce donjon! Ze best Ze best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38

Huhu je connais la bouchère....

Sinon, le DC me botte vraiment vraiment, j'ai deux cuirs à chopper, des tas d'ivoire, une défense je crois, bref. j'ai des projets de grandeurs pour mon futur matos qui implique du DC. J'essaierai un jour de rentrer plus tôt pour pouvoir le massacrer avec vous.

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56

moi aussi mais pas en ce moment ou au pire vous demandez a quelqu'un de prendre mon nini si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

Mercredi en fin d'après-midi me tenterai bien. Je peux arriver tôt du boulot au besoin et personne ne me piquera mon ordi avant un moment avancé de la soirée. Bref, je peux faire ma mini no-life...

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:35

probleme adn tout le monde na pas la clef moi j'ai celle de l'antre est presk celle du labyrinthe a 4 trident cassé pret et une bricoleuse fo ke jrefasse la partie craftable aussi mais moi chui tjs ok pour le faire mais fo ke du monde s'implik et possede c clef j'ai fait une description complete on peut pas parlé de desinformation alor pas d'excuse a ceux ki n'oron pas leur clef
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:36

Au pire, j'achète, c'est aussi simple que cela! mais je veux vraiment le faire. Je connais une HL qui serait aussi intéressée, je lui demanderais (cela sert à quelque chose de trainer sur JOL Wink )

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:33

ok enfin j'ai donner a lulu les 2 partie de la clef du labyrinthe ca c sur toi mon chou je sait ke tu les a ca fait deja 2 pour le labyrinthe avec moi ca fait 3 meme si jlé pas encore (4 trident me mank)

apres une fois dans le labyrinthe il fodra dropp 2 clef de l'antre pour toi alu moi j'ai la mienne

au pire j'ai la moitié de ce kil fo pour la clef de l'antre ma mank 10 groin sanglier plaine et 1 peau de don dus ang (jlé en pierre d'ame caa droppera ptet)

apres je ne sait pas du tout qui possede quoi mais il est hors de question kon y aille ke a trois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
opej

opej


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

Bon, comme je vois que vous avez besoin de ressources porkass, et que mon petit sram adoré xp là cyclops Si vous avez besoin de quelques choses mp moi Very Happy

/w kuronide I love you

a+
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

je voudrais venir moi aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

Groumf, c'est quoi votre manie à partir comme des voleurs (je sais c'est HS mais cela me lourde).

Adehaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:33

pour ca ya un little probleme c a dire ke c totalement la merde de combattre en groupe et d'avancer en groupe alor pour dropp la clef de l'antre ca va etre mega cho

par contre si vous avé la clef du laby vous pouvé rentré dedan car vous ne perdré pas la clef (comme ca vous essayé de dropper et vous voyé un peu a koi nous aurons a faire mais rien de bien sorcier Smile )

sinon la clef de l'antre fodrai surment l'acheter 11 000 ku 100 000k pour 10 ptet une utilisation de la cagnotte de la guilde ou chacun ce debrouille enfin voila entré dans le laby voir la merde que c deja et vous comprendré

STOO pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

j'ai elaboré une stratégie pour gagner contre ld DC sans perdre beaucoup de vie pour ce faire il faut des roxxor des fecas un sadi et un enu 1sur 2 pelle fanto
j'explik on fait rien pdt deux tour sinon on est mort
au 3eme tour chacun fait c buf de maitrise etc et un feca lance treve apres le sadi ou l'enu desenvoute et on roxx tous le DC c mega simple treve dur deux tour et le DC a 22OO pv voir un peut plus donc demontable mega vite et en plus ca gache pas le pain j'attend vos reaction

virusfashion le malin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Contenu sponsorisé





laby,antre,donjon dragon cochon Empty
MessageSujet: Re: laby,antre,donjon dragon cochon   laby,antre,donjon dragon cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laby,antre,donjon dragon cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon chafer
» donjon champ
» donjon bwork
» donjon forgeron
» donjon pandikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Baston! :: Donjon et dragon?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser