| Gueguerre | |
|
+4Alucard I--puissantJacky--I mister-soin Adehaine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 14:07 | |
| Je peux bien le dire, c'est ttmochounet en personne! J'ai beaucoup plus confiance en son histoire qu'en les allégations d'Oma.
Adehaine | |
|
| |
Aigli
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 14:19 | |
| Salut à tous,
Je viens éclaircir le sujet :
Sa a commencer lorsque Oma (Xelorette lvl14x, meneuse) a su que ttmoche allait partir de la guilde pour vous rejoindre, Oma, l'ayant mal prise, elle lui a dit de partir tout de suite, Ttmoche est parti en emportant des geta feudala prété par Oma et il ne veut pas les rendre, alors Oma fut énervé par tout les membres de la Cellule (je sais pas pourquoi "tous les membres") et donc elle aggroera tous vos membres qui passeront sous son nez
Aussi, j'aimerai dire que je ne vous ai pas lachement abondonné ^^ je vous l'ai dit que je serai toujours là pour un donjon ou pour du bois (foux pour mister a laquelle je cherche toujours un groupe, dsl ^^' )
Donc, le problème est entre Ttmoche et Oma, Adehaine, en tant que meneuse de tes membres, essaie de voir avec Ttmoche et nous, nous essaiyons de ne pas provoqués de guerre | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 14:40 | |
| et bien alors demandons a ttmoche de lui rendrede me les donner mouhahaah | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 14:41 | |
| La version de ttmoche est différente, il a dit ACHETER les guettas, ce qui donne une autre dimension. Une fois de plus, cette histoire ne ME regarde pas. Si elle n'est pas foutue de gérer ses histoires en interne, c'est le dernier de mes soucis. Que l'on veuille aggro tous les membres de la Cellule pour cette histoire reste une fois de plus minable, surtout qu'elle sait pertinnement qu'elle peut poutrer tout le monde. Si elle veut faire porter le chapeau à toute la guilde, soit. Moi alors, en meneuse, je coupe tout lien à votre Guilde. Je n'interdis à personne de continuer les liens, mais cette histoire m'échauffe passablement les oreilles. Elle a passé la soirée à me menacer moi et toute la Guilde et c'est un manque intolérable de correction. Excuses moi Aigli, je ne veux pas te mêler à cela. Je ne donne aucun ordre pour aller en guerre contre vous, c'est elle qui l'a provoqué. Je ne répondrai pas à cette basse provocation car c'est me mettre à son niveau. Je ne demande pas non plus d'aggresser à vue tout membre de votre guilde, car c'est vraiment inutile et bas. cette guerre est inutile et ne repose que sur une crise d'ego. Mais passe lui le message que j'en ai rien à fout.. bat... cirer de ses petites crises d'humeur, qu'elle se débrouille seule et qu'elle nous lâche la grappe.
Adehaine, qui va finir par être vulgaire, mais ne le fera pas | |
|
| |
Aigli
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 15:08 | |
| Tout d'abord, crois moi, je ferai tout pour que ses aggro finissent, j'approuve ce que tu dis, les aggros servent a rie na par faire chi** et en ce qu'il concerne les geta, Oma les a passé et Ttmoche était censé payé un peu plus tard, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Aiglior, celui qui n'aime pas les disputes stupides | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 15:19 | |
| - Aigli a écrit:
- Tout d'abord, crois moi, je ferai tout pour que ses aggro finissent, j'approuve ce que tu dis, les aggros servent a rie na par faire chi** et en ce qu'il concerne les geta, Oma les a passé et Ttmoche était censé payé un peu plus tard, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Pour le moment, je crois qu'il n'y a aucune aggro à déplorer (que je sache). Elle m'avait sous le nez mais elle est visiblement plus grande gueule qu'autre chose ou alors elle a une poutre dans l'oeil. Surtout Aigli, je ne veux pas que tu t'aliènes avec qui que ce soit à cause de cette histoire. Si tu te plait dans cette guilde, tant mieux pour toi. Ne te pourrie juste à cause de conneries de ta meneuse, je n'aimerai pas que tu partes d'un endroit alors que tu t'y plais. Je t'ai addressé la parole car je sais que tu passes de temps en temps et que tu es indirectement concerné, du moins tu aurais entendu parler de cette histoire. Toutefois, cette histoire va beaucoup trop loin. Alchi était dans un sale état hier et envisage de tout plaquer sur Raval à cause de cela. C'est vraiment con et j'espère qu'elle reviendra sur sa décision, j'la trouvais vraiment sympa moi. Ce que je veux, c'est qu'Oma se calme, qu'elle arrête de menacer et qu'elle se débrouille comme une grande fille et règle ses histoires toute seule au lieu de faire la fière-à-bras et de vouloir impliquer tout le monde. C'est vraimment irresponsable et peu digne de la part d'une meneuse. Adehaine, qui reste digne (enfin j'essaye) | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 19:05 | |
| n'y a t-il que moi qui concidere ce jeux en tant que jeux et que par conséquent rien ne m'atteint? j'ai du mal a comprendre pourquoi on a fait trois page sur un sujet si peu banal. les aggros ca existe elle a décidé de nous aggro?he alors? elle nous insultes?et alors?tout le monde a l'insulte facil d'en ce jeux
je trouve vos réaction disproportionné
je suis evidemenet du coté de ttmoche qui a eu raison de partir avec les geta
la mentalité de ce jeux est pourri je le sait elle le sait vous le savé. si elle vous aggro considéré la comme n'importe qui d'autre c pas grave.
concernant le pk? alchi c mise en pétard et quel son c rapport avec la meuneuse je voudrais des précision.
je n'est plus grand chose a dire a ce sujet resté coul,c tout.
virustsepa
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| Tu as raison en fait mon chou, mais se faire pourrir la soirée par une idiote à l'égo déplacé et surtout me faire menacer à tour de bras, cela me lourde. Mais bon, on va mettre cela sur le compte des hormones de mauvais poil (du moins dans mon cas). EDIT du matin: Bon la page est tournée, j'ai décidé ( DU MOINS POUR MOI ). On va dire que ce fut un bon moment RP pour moi (pas sûre que c'était du RP en face), j'ai été bien bien sarcastique comme j'aime le faire parfois, je ne veux plus entendre parler de cette grand mère (Oma en nollandais, c'est mamie). Adehaine, moins philosophe dans certaines parties du mois | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 10:27 | |
| elle est démon ou ange?(si elle est ange elle pourra pas agro les type ange mais si elle est démon ouille) | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 11:18 | |
| Allez oublions cette histoire, ca vaut pas la peine qu'on se "dispute" a cause d'une personne tel que Oma. J'ai pas envie que Alchi parte, personne n'a envie que Alchi parte, surtt a cause d'une histoire tel que celle la. Je trouve que Alchi est une super personne et ca me ferai chier qu'elle parte! Alchi est une des personne grace a laquelle je joue encore a dofus, pas envie qu'elle se casse . Ps: Sinon GG Ttmoche fait la bouler | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 11:52 | |
| wé je sais déja pas pourquoi on s'dispute mais bon arrêton si elle nous agro tlm les plus fort sont contre elle! et on peut la mater | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 12:42 | |
| Boarf la partie aggro, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, je l'ai dit et redis, je n'ai rien à perdre. La seule personne avec laquelle je me dispute, c'est la charmante Oma et encore, silence radio depuis hier. La conséquence malheureuse de cette affaire est l'éventuel départ d'Alchi et je ne comprends pas tout. Si quelqu'un la voit, dites lui de passer sur le fofo! On la soutient on veut qu'elle reste! Adehaine, prête à se transformer en pom pom girl pour le comit'ede soutient d'Alchi | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 12:46 | |
| bn on a qu'a oublier tous sa | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 13:57 | |
| bon juste un ptit truc que aigli m'a dit il est partit de la guilde et oma s'est énérver avec diablo donc y'aura ptet une suite a tout ces événements | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 15:33 | |
| Tjsa, quelle zizanie! Cela ressemble à un beau gâchis... Mais restons soudés surtout, c'est le plus important!
Adehaine, solidaritééééééééé | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 13 Avr - 17:09 | |
| ok j'accepte ce que tu dis(même si j'ai rien compris) | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: Gueguerre Sam 14 Avr - 1:59 | |
| bonsoir les celluliens ... je suis sincérement désolée de tout se qui se passe actuellement ... j'ai moi meme ete très deçue par l'attitude de wisdom"s et c'est pour cela que j'ai quitter raval .... actuellement je n'ai toujours pas supprimer mon compte mais sa va pas tarder ... mais j'ai au moins quitter wisdom... je ne sais pas quoi vous dire a part que je suis desolée et je veux que vous sachiez que tout les anciens...(adn, virus, alu, mochi, mistik ....) sincerement vous dechirez grave encore mnt je me demande pk j'ai quitter la cellule, je le regrette mais se qui est fait est fait .... mais sachez que vous etes des oufs de chez les oufs que vous me manquez deja ... je passerais surement quelque min avec alchi une dernière fois avant de la supprimer pour de bon ... je sais je melange toute mes idées et en ecrivant ces quelque mots j'en ai gros sur la patate comme on dit chez nous (une fois ) . une dernière chose oublier cette gueguerre, dans dofus vous l'avez surement remarquer il y a des no lifes qui confonde leur propre vie avec leur perso n'y preter pas attention | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Sam 14 Avr - 10:19 | |
| Roooo Alchi, nul besoin de supprimer ce compte, tu pourrais le regretter plus tard. Tu sais, tu peux ignorer ces gens, les oublier. Quitte Raval un moment, laisse ton perso en berne puis reviens nous de temps en temps. On peut toujours revenir en arrière tu sais, tu sera toujours la bienvenue chez nous, même pour 5 min! Cette guilde, du moins une personne chez Wisdom a fait sa nullarde, inutile de jouer son jeu. J' ai été un poil en colère, puis j'ai pris cela sur le ton RP. Ya pas eu de dégats de notre côté, alors rien de bien méchant. Reviens Alchi, reviens! Même si c'est dans un mois! Adehainouf, | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Sam 14 Avr - 10:49 | |
| que veut dire RP? wé alchi revien vite c'est biend 'avoir une sadidette HL dans la guilde en + t'étais gentil et non méchant | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Sam 14 Avr - 11:16 | |
| hum alchi ça serait vraiment dommage que tu suprime ton perso après ce que je veux dire c'est ce que adn a dit et aussi j'ai ressus des menaces pour toi et moi adn alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Sam 14 Avr - 11:42 | |
| Comme toujours si c ta décision je la respecte (essaye d'y allé molo avec ton coté impulsive :p) Si tu part de ce serveur je te conseille hecate j'y est un tres bon pote (lvl 140)et un autre moin bon et moin pote(sadi ki tape a la hache du 1200 dommage par tour un truc comme ca) Quand a tout ce qui c passé dans la cellule c'été trés bien. L'ideal serai que le nouveau perso que tu cré sur un nouveau serveur reste sur le meme compte ( vu que tu est déja dans nos ami suffira qu'on cré un noob pour venir dire bonjour) J'aimerais juste que tu nous tienne au courant de ce que tu fera. Bon jeu .virustsepa | |
|
| |
Aigli
| Sujet: Re: Gueguerre Sam 14 Avr - 11:58 | |
| Vraiment dommage ce qu'il se passe, je vais le regretter amerment é_è, ne supprime pas ton perso, c'est parce qu'il a une ambiance de merde dans wisdom que sa ne vaut plus la peine de jouer,
Je te le demande : S'il te plait, ne pars pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 10:46 | |
| oma-de-salla est venu me parlé. elle n'été pas spécialement aggressive ni mechante. elle ma dit avoir été offensé par certain d'entre vous qui l'orai insultés (ce qui est comprehensible) c pourquoi je vous demande d'édité des méssage ou vous orié fait des chose genre c une con***** etc voir une insulte clair et net. je ne veut plus voir figuré quekque chose qui ressemble a une insulte et je veu que ca soit clair pour tout le monde. Si vous ne le faite pas pour vous faite le pour moi et pour les autres.merci
DE PLUS POUR L'IMAGE DE MARQUE DE LA GUILDE NE CEDE JAMAIS AUX PROVOCATIONS NE REAGISSE JAMAIS AUX INSULTES. c le béaba comme on dit cool en toute circonstance meme si vous n'etes pas responsable meme si la personne vous aggro avec 3 mules(vous savé de ki jparle la)
voila elle me tiendra au courant si l'un de vous l'insulte autrement dit j'espere ne pas avoir a reparlé a cette personne.
de plus meme si vous trouvé pas juste et que vous ne vous estimé pas en tord je demande aux personnes qui n'ont pas été tres correct avec (meme si vous avié de bonne raisons*ca jmen fous*) de lui presenté vos excuses(par mp je ne suis pas certain qu'elle passera sur le forum).si vous le faite pas pour vous vous le ferai pour la guilde.
en espérant avoir été clair avec vous. mot d'ordre : DIPLOMACIE tout le temp.ou pour les plus jeunes MATURITE
quand a ce qui pense que g tord réfléchissé un peu et vous verrais ( c kun jeux on s'en fou finalement) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 11:25 | |
| - virustsepa a écrit:
- elle ma dit avoir été offensé par certain d'entre vous qui l'orai insultés (ce qui est comprehensible)
Je vais me répéter. Cette personne n'a absolument pas été correcte avec moi, elle m'a insulté (oui oui, j'ai eu aussi le droit à des "con***" et autres choses charmantes) à tout va, menaces à gogo etc. Alors elle ferait mieux d'appliquer à elle-même ce qu'elle veut que les autres fassent. Je n'affabule pas, j'aimerais qu'on me croit un peu. Il se peut que cette personne soit correcte avec toi mon chou, mais elle s'est comportée en pure sagouine envers moi alors que je ne la connaissais pas du tout, jamais parlé, jamais vu, jamais eu rien à faire avec elle. C'est facile de se plaindre quand on lance la première pierre et de s'en prendre plein en retour. Elle m'a offensée et je peux toujours me gratter pour avoir des excuses, sans doute trop fière pour le reconnaitre. La victime de l'affaire ce n'est pas elle. J'exige aussi des excuses. Toutefois, je suis d'accord sur la suite du message. Il ne faut pas céder aux provocations, restez correct et poli. Pour ma part, malgré le flot d'injures, j'utilise ma meilleure carte: le sarcasme, bien plus puissante que n'importe quelle injure. Le plus méchant que j'ai pu l'appeler, c'est "choupinette". Si injures dans les messages, prière de les virer. J'appuie virus à 200% là-dessus: PAS D'INJURES, TOUJOURS RESTER COURTOIS, IGNORER LES AFFRONTS (même si c'est dur). Je ne veux en effet plus entendre parler de cette affaire, oubliez Oma-de-salla. Si elle vient vous enquiquiner, ignorez la, c'est aussi une excellent arme. Adehaine, qui elle aussi attend des excuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueguerre | |
| |
|
| |
| Gueguerre | |
|