| Gueguerre | |
|
+4Alucard I--puissantJacky--I mister-soin Adehaine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 12:00 | |
| je doute que tu obtienne des excuses et je ne remet pas en doute ta parole ce message ne s'adresse pas en particulier a toi .Mais quand c a moi qu'on s'adresse ca me pose un probleme j'aime pas qu'on viennent m'enbetté avec des choses d'on finalement g rien a faire le seul truc qui ma fait chié finalement c le depart de alchi quand a la 2eme parti de mon message c une regle normalement evidente de la guilde a laquel on peut rajouter toujours garder son sans froid. | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 12:05 | |
| - virustsepa a écrit:
- je doute que tu obtienne des excuses et je ne remet pas en doute ta parole ce message ne s'adresse pas en particulier a toi .Mais quand c a moi qu'on s'adresse ca me pose un probleme j'aime pas qu'on viennent m'enbetté avec des choses d'on finalement g rien a faire le seul truc qui ma fait chié finalement c le depart de alchi
Bizarre, elle n'est pas venue se plaindre à moi... Pourtant elle connait mon nom. Bref, pour ma part, je demande juste qu'on ignore totalement cette personne. Je n'impose à personne de présenter ses excuses mais je ne veux plus non plus entendre parler de quelconques injures envers d'autres personnes. Mon chou, si on t'embête avec de quelconques réclamations sur l'attitude de joueurs, passe moi le flambeau, je m'en occuperais avec joie. Adehaine | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 13:00 | |
| Bon, alors je rentre en coup de vent sur ce topic, car j'ai été brièvement informé des évènements. En gros, le probleme est casi résolu, et/ou si sa continu, ne pas en tenir compte :p Sinon, j'ai hâte de retrouver nos anciens membres et par dessus tout: ALCHI NE SUPPRIME PAS TON PERSO !!! Il se pourrait qu'un jour, tu reviennes parmi nous et sa serait plus que dommage de devoir recommencer un nouveau perso (du moins je pense) Sinon c tt je pense, ah ui une derniere chose dont je reprend a virus, amusez vous bien, car ce n'est qu'un jeu après tout Mojojojo: cellulien 4 ever | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 13:11 | |
| Pour le perso d'Alchi, point d'inquiétude Mojo! Elle s'en va mais n'efface rien. Pour les autres remarques, je suis d'accord, keep it cool! On relativise plus facilement ainsi. Mais inutile d'exiger la moindre considération de ma part si on se comporte en sagouin avec moi (je pratique toujours dans le jeu mes principes que j'applique dans la vraie vie, j'aide beaucoup, je ne réponds pas aux injures ou alors avec seulement du sarcasme, je reste polie en toute circonstance, sauf quand je suis seule au volant ) Adehaine, qui aime écrire des gros pâtés | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 15:00 | |
| je garde le flambeau sur cette affaire mon chou tu sera moin diplomate que moi^^ mais sinon on s'en fou^^(on n'y va pas on a cas ce cacher sous les draps on commandera des pizza....trilalalilala) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 15:06 | |
| - virustsepa a écrit:
- je garde le flambeau sur cette affaire mon chou tu sera moin diplomate que moi
Haaaaaan, c'est quoi ces suppositions, je ne suis pas diplomate ? Je peux être très diplomate parfois, mais bon, c'est vrai, j'ai été salement prise à partie dans cette affaire, je ne fais plus partie des personnes dites neutres (même si je pense avoir bien parlé à la dame, je crois même qu'elle a eu peur de ne pas gagner la joute verbale vu qu'elle s'est mise en away après avoir perdu les pédales ). Je pensais plus à l'avenir, si jamais on t'embête toi au lieu de moi pour des petites affaires - virustsepa a écrit:
- ^^ mais sinon on s'en fou^^(on n'y va pas on a cas ce cacher sous les draps on commandera des pizza....trilalalilala)
Chuis curieuse, c'est quoi la référence là, je suppose que c'est une chanson mais je ne connais point! Adehaine, très bavarde aujourd'hui, marre des rapports alanoix | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: Gueguerre Jeu 19 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 20 Avr - 10:54 | |
| exact, chanson qui lui a raporté quelques récompenses d'ailleurs lors d'une cérémonie de chanson française de l'année ou qqc ds le genre Mojojojo; qui regarde à ses heures perdues un peu la télé et ttes les anneries qu passe dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 20 Avr - 11:32 | |
| c exact c le diner de benabar^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 20 Avr - 11:38 | |
| Vu mon aversion pour ce genre de chansons dites "chiantes" (Mélodies minimales, tout dans la paroles soit disant recherchées, bref Delerm et compagnie), je comprends mieux pourquoi je n'ai pas reconnu la référence! Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 20 Avr - 11:42 | |
| mdr c exactement ca ce que l'on appel un "chanteur a texte" boarf apres ca s'ecoute moyen c tellement passer a la radio que ca ma soulé mais bonle pire avec ce genre de chanson c que ca reste dans la tete >< | |
|
| |
Aigli
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 20 Avr - 11:48 | |
| De toute façon, on m'a viré de leur guilde, soit disant parce que je me plains trop ... sa m'a bien deg | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Gueguerre Ven 20 Avr - 12:01 | |
| Viruschou> Pour moi, une chanson est avant tout une mélodie, puis des paroles. Comme je suis un poil polio, j'ai souvent du mal à comprendre les paroles des chansons en général. Alors, les "nananana" de la dite-"Nouelle scène française", cela m'ennuie au plus haut point. J'ai pourtant essayé Benabar, tous mes zamis en parlait. Mais rien à faire, c'est chiant. - Aigli a écrit:
- De toute façon, on m'a viré de leur guilde, soit disant parce que je me plains trop ... sa m'a bien deg
Bah, il faut voir le bon côté des choses: l'ambiance devait être plombée, tu peux te trouver une autre guilde de oufs! ( comme la Cellule par exemple)Adehaine, always look to the bright side | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueguerre | |
| |
|
| |
| Gueguerre | |
|