| craft sérieux >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: craft sérieux >< Dim 21 Jan - 22:37 | |
| bon je voudrais déja finir mon epis de shika: me manque 1 ambre ancestrale, des ambres de bambouto, une centaine de fragment polis, des petals de roses démo, et des feuilles!!!! donc si vous avez des trucs dont j'ai besoin :elephant: sinon, j'ai aussi commencé a récolter des trucs pour une bora, je fais ca tout doucement, mais si vous avez des tranches de noix kokoko oudes koko troma, je veux bien!!!! :elephant: :elephant: :elephant: lululu | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: craft sérieux >< Lun 22 Jan - 13:32 | |
| Il faut que j'arrête de vouloir me faire les mêmes crafts que tout le monde moi! En tout cas Lulu, je dois avoir des fragments polis qui trainent ainsi que pétales et feuilles. Pour le dora bora, j'ai peu de choses j'en ai bien peur...
Adehaine, qui se cherche une amu +1PA qui rooxXx à se faire craft | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 23 Jan - 18:30 | |
| personnelement en amu +1pa on ma conseiller la doubitchoboul ma conciense professionnel de feignasse a fait que je n'est pas vérifié mais ca ne m'empeche pas de la conseiller
virustsepa feignasse comme a son habitude | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 23 Jan - 18:32 | |
| La doubitch est bien pour l'intell et la prospection, mais il va falloir se lancer dans le génocide de masse de gelées (chose qui fait partie de mes projets si je me lance dans le craft de la couronne du roi Gelax)
Adehainouf, qui a transféré ses ressources type pétales sur un compte abo | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 23 Jan - 21:33 | |
| je pense que je peux droper quelques ambre de bambouto pr toi | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: craft sérieux >< Lun 29 Jan - 15:47 | |
| Mon ptit lulu, j'ai une bonne vingtaine de pierres polies et de pétales de tournesol sauvage si tu les veux, mp moi IG Mojojojo: un mojo champêtrement ouf! | |
|
| |
Ani[noob] Ouf
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Mars,quartier des noobs,maison au milieu du chemin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 13 Fév - 12:05 | |
| Alu , je vais essayer de partager car ma femme de fais un épis de shika alors je te file un peux de tout ce que j'ai mais j'en garde (il faut que je te file mes pierres de Rubis !!!!) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 13 Fév - 13:22 | |
| Le lulu a tout en théorie, il ne reste plus que le crafteur.
Adehaine, qui n'a plus rien, toute plumée | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 13 Fév - 13:33 | |
| Ué c'est exactement ca Adn, plus que le bijoutier! En tt cas merci a tous pour les ressources fournies. Surtout a ma chefin Adehaine
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 13 Fév - 13:40 | |
| - Alucard a écrit:
- Ué c'est exactement ca Adn, plus que le tailleur!
En tt cas merci a tous pour les ressources fournies. Surtout a ma chefin Adehaine Tailleur? Tu ne veux pas dire bijoutier? Adehaine | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 13 Fév - 13:49 | |
| Hein, mais t'as vu ou "tailleur"? Non, je te taquine stoo, je vien de corriger mon erreur Merci de me l'avoir fait remarquer Alu,hop, 23% | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: craft sérieux >< Mar 13 Fév - 13:58 | |
| - Alucard a écrit:
- Hein, mais t'as vu ou "tailleur"?
Non, je te taquine stoo, je vien de corriger mon erreur Merci de me l'avoir fait remarquer
Alu,hop, 23% Dommage mon "quote" n'est pas modifié lui! Mais qu'importe vivement que tu es cette amulette! Magnifique craft de ouf qui me plaisait bien mais tu as commencé avant! Adehainouf, 18% youhou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: craft sérieux >< | |
| |
|
| |
| craft sérieux >< | |
|