| hello | |
|
+8Adehaine Aigli Alucard virustsepa I--puissantJacky--I mojo Myssti alchi-full 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Ven 11 Avr - 9:22 | |
| Yo tout le monde! Vivante aussi, toujours sans net à la maison à cause de son abruti de FAI qui met deux mois à faire un malheureux changement d'adresse, j'en ai plus que marre. Mais bon, pas le choix, je patiente.... Sinon, ben ma niou maison est super grande, ptêtre un peu trop pour moi toute seule mais c'est pas grave, j'apprécie la vie sans mecs pour me mettre du désordre partout Bisous les celluleux Adehaine | |
|
| |
Figolu
| Sujet: Re: hello Sam 3 Mai - 23:10 | |
| FO FERE REVIVRE LE FAUX-RHUM §§§ | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Mer 7 Mai - 22:21 | |
| AUH LA 2 TTE FASON LEKRITUR SMS 2 INTERDIT ISI GRO NOOOB DC TU DEGAGE E ARETE DE FER LE PGM OU G T KAS EN 2! Apart ca, tout vas bien de mon coté | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Ven 9 Mai - 10:39 | |
| Coucou les naabs Lulu, ta maitrise du saihèmaiss est absolument époustoubourifante. Ici, toujours pas de net chez moi, mais pas grave, avec le beau temps, je passe mon temps dehors! Adehaine | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: hello Dim 11 Mai - 13:47 | |
| Plop les adicts C vrai qu'avec ce temps, pas moyen de rester chez soi; faire bronzette et prendre l'apéro sont désormais mes seules occupations Sa sent l'été a plein pif comme qui dirait. Fini pour mes news, A plouche les nioufs ! Mojojojo | |
|
| |
Figolu
| Sujet: Re: hello Dim 11 Mai - 22:03 | |
| Bouah ! Moi ça va à part que je prépare mon brevet >_< 'Fait très beau dans le Nord ça fait plez, j'vais pouvoir aller manger des fricadelles et des frites avec mes amis =]
Bon printemps/été à tous,
Shou la pandawa qui vous PWN OS LOOOOL§§§ | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Aigli
| Sujet: Re: hello Lun 2 Juin - 13:46 | |
| Bonjour,
Le forum est de nouveau vide mais voici une bonne nouvelle, j'ai reprit Dofus, j'ai réussi a prendre contact avec Alchi, Earth, diablo et d'autres... . N'hésitez pas à me contacter ^^
Aiglior, Le Feca. | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: hello Mar 3 Juin - 12:44 | |
| Youhou! Toujours vivante mais toujours sans le net à domicile, c'est un pur cauchemar. A la base, les providers me soutiennent pouvoir me fournir internet puis, finalement, que dalle. Trois semaines d'attente à chaque fois. Je reprends une fois le processus, avec un nouveau provider. Mais si cela ne fonctionne toujours pas, je passe par une solution plus chère mais là, j'en ai ma claque. Bref, à pluche les choupinous, mewde pour ceux qui passent des exams.
Adehaine, SIF (sans internet fixe) | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: hello Ven 6 Juin - 19:50 | |
| Les examen c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'abord il faut avoir 50% partout dans le bulletin finale mais maintenant il faut réussir les examens pour avoir son CEB!!!!!!!! Et comme par hasard c'est cette année et pas l'anné prochaine :/ | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Ven 14 Nov - 20:33 | |
| PLUS PERSONNE QUI PASSE DANS CE FOFO >< | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Sam 6 Déc - 17:19 | |
| SERIEUX.... Vraiment personne-_- Ce forum est mort!..... | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Lun 23 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Ven 5 Juin - 22:26 | |
| PUTIN, plus personne? vous me manquez T_T | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Sam 30 Oct - 23:05 | |
| 2 ans qui ont passé... Et vous qui êtes toujours mort .. | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Sam 30 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Earth-Arrow
| Sujet: Re: hello Mer 5 Juin - 23:27 | |
| - I--puissantJacky--I a écrit:
- Ah nan 4 ans...
Je suis vivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé