| hello | |
|
+8Adehaine Aigli Alucard virustsepa I--puissantJacky--I mojo Myssti alchi-full 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: hello Dim 23 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: hello Dim 23 Déc - 22:19 | |
| Oui, HAPPY HALOWEEN !!! euh non, jm'égare NOYEUX JOEL !!! Et bonne année aussi pour ceux que je ne verrais pas d'ici là ^^ | |
|
| |
Mr.Gomme
| Sujet: Mr.Gomme Lun 24 Déc - 20:59 | |
| Oyé Oyere En ce jour saint amis celluliens je vous souhaite un tres bon nowel Moi je cour a la fete. B'zoux | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: hello Mar 25 Déc - 22:14 | |
| Pour les fans de Naruto ( y en a pas beacuoup ^^) j'ai trouvé un site rp de naruto, http://ninjarpg.comquand vous vous inscrivez, ils vous mettent mettez le nom d'utilisateur de votre parrain, mettez Minato Namikaze(les majuscules inclus, et un espace entre Minato et Namikaze). | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Ven 28 Déc - 13:30 | |
| mon chou ? pas de nouvelle de toi pdt noel dans le jeux :'( tu m'oublie pas hein ?hein ??hein ??? | |
|
| |
Mr.Gomme
| Sujet: Mr.Gomme Dim 30 Déc - 3:28 | |
| Yop je previent juste que je stop un peu dofus voir ptete carement on verra si l'envit me prend encor de taper du piou =P Mais j'espere toujour vous voir sur ce pti forum Voili voilou vous shouaite une bonne ptite soiree ou journee Tchouss | |
|
| |
Mr.Gomme
| Sujet: Mr.Gomme Mar 1 Jan - 2:45 | |
| BONNE ANNEE et JOIYEUSE PAQUE bon ji retourne tchouss | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Yo les choupinous Tout d'abord, bonané les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!! Mon chou, je ne t'oublie pas. Les aventures de mon ordi sont épiques, il est visiblement hyper bugué et même avec de l'astuce, rien à faire. Mais bonne nouvelle, j'ai récup un portable qui semble un peu mousseux mais nettement mieux que mon ordi qui ne me sert à rien. Bref, je DL dofus juste en ce moment, la connection est prooooooooooche.
BisouXX à tous!!
Adehaine la non luckeuse | |
|
| |
Aigli
| |
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Dim 6 Jan - 5:53 | |
| la plupart d'entre vous on cru que ce jour n'arriverais jamais mais ca y est, c fait je posséde enfin mon koinkoincelui qui hanté mes pensée et que je désiré tres fort il m'aura couté 250 000 k quand meme c un investissement pour un truc avec lekel je refuse de combattre enfin voila *sert son koin koin dans ses bras* jle kiff grave ! mieu ke dans mes reves ! | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Lun 7 Jan - 12:19 | |
| Mon chou, je suis très fière de toi et félicitation pour ton koinkoin qui arrache sa race! Ce soir, je vais voir ma jolie dinde accoucher de plusieurs petits, qui sait....
Adehaine, snif, c'est émotionnant | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: hello Lun 7 Jan - 21:00 | |
| Gagner virus pour ton "magnifique pas beau" koinkoin^^ et pour adn : faut fêter l'accouchement de ta dinde^^ faut aussi que tout le monde te donne un cado lol | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: hello Lun 14 Jan - 11:18 | |
| Ma dinde est une sacré pondeuse, déjà 5 petits en deux accouchements.... J'espère bien que cela continuera ainsi ^^
Adehaine, danse avec les dindes | |
|
| |
Mr.Gomme
| Sujet: la-croix-rouge Mar 22 Jan - 21:54 | |
| Plop pour savoir si du monde voudraient faire un pti donjon n'importe pour aider quelqun histoire de tous se revoir en pleine actions =P Amicalement la-croix-rouge alias Mr.Gomme Bonne fin de soiree | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: hello Lun 4 Fév - 13:56 | |
| Mojo tu va peut-être être choqué. Minato Namikaze est le leader de l'Akatsuki!!!! | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: hello Ven 8 Fév - 12:37 | |
| Tout le monde sait que c'est un faux jacky ... De plus, si tu te tenait un peu plus au courrant des dernieres nouvelles, tu saurais qui est le réel leader de l'aka. Sinon j'ai remarqué que le niveau d'activité sur ce fofo est en chute, donc je lance un appel aux membres: faites nous donc partager vos aventures! Mojojojo: qui se snet seul | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: hello Ven 8 Fév - 16:22 | |
| Ben euuuh euuuh, j'ai enfin mon bimd'oule, la super classe, je progresse toujours aussi lentement, je commence à aimer le donjon blop (surtout quand le blop royal se fait bouffer par ses propres créatures, nan mais loOove quoi). Je vais ralentir le rythme sur Dofus, car je vais déménager incessement sous peu, dans ma maison à moi acheté avec mes sousous, enfin ceux de la banque Bref, wala les niouses en bwef. Et toi Mojo, tu deviens quoi? Les études, çà roule? Adehaine | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: hello Sam 9 Fév - 20:59 | |
| Ben pour ma part, jme suis remis a jouer a zelda sur ngc ^^' histoire de passer le temps. Sinon les études vite fait, je dois partir en espagne avec ma classe ce qui est plutôt une bonne chose. Malheuresement, mon lycée ne veut plus de mwa donc jvais m'orrienter dans qqc d'autre. Et mon compte dofus est à l'abandon, donc si personne ne m'a encore hacké, je vous le laisse. C'est tt pour l'instant, @plouche | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: hello Lun 11 Fév - 14:10 | |
| - mojo a écrit:
- Malheuresement, mon lycée ne veut plus de mwa donc jvais m'orrienter dans qqc d'autre.
Oo tu as été viré? Adehaine, l'écaflip qui pexait pas | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: hello Jeu 14 Fév - 20:39 | |
| Ouais, plus ou moins, ils me laissent jusqu'à la fin de l'année mais ne veulent pas me reprendre l'année prochaine.
Mojojojo: bientôt les vacances! | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: hello Jeu 6 Mar - 14:07 | |
| Coucou tout le monde! Je suis toujours vivante, déménagement fini, j'attends juste que ces abrutis du téléphone me rétablisse la ligne (cela devait être fait hier mais mon numéro ne fonctionne toujours pas). Bref, pas de net à la maison, d'autant plus que mes voisins ont eu l'idée saugrenue de protéger leur wifi (tous en plus ). A bientôt tout le monde! Adehaine, qui va aller taper sur la compagnie de téléphone ce soir | |
|
| |
Figolu
| Sujet: Re: hello Ven 28 Mar - 0:05 | |
| *mode bwork: on" Bijour toù ley m0nde Koment sa va mtnt moi sa va trau bi1 mtnt g joue a WoW g stop D0fusse sa suxé un peu lol*mode bwork :off* Oyez, oyez, que devenez-vous ? Ah oui, avez-vous des nouvelles de Remss ? Je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu, il me semble qu'il avait arrêté Dofus... J'espère vous revoir bientôt et faire revivre le fofo !!§!§ | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hello Dim 30 Mar - 22:36 | |
| Ouaaaaaaah vas y, paye ton remss o_O Je l'avais oubliay... Il était énorme ce type (antoine il s'apellait, je crois .... XD) Sinan moi tj sur dofus, la routinne .... Je joue un peu moins ces derniers temps, je n'aime plus jouer dans la longueur .... genre 3-4h non stop dans donjon beurk ! Voilà si vous allez bien c'est l'essentiel, byebye Que Chuck Norris soit avec vous | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: hello Sam 5 Avr - 11:55 | |
| Hello les zamis! Je reviens tout juste de mon voyage a Barcelone. Enormissime!!! j'ai bu plus de biere que d'eau et sinon question culturelle c blindé: Gaudi en puissance ^^ Je reviens donc plutôt bronzé et j'attend de vos nouvelles. Mojojojo: qui va aller se racheter une planche | |
|
| |
Aigli
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|