virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: donjon champ Sam 27 Jan - 14:27 | |
| on révé du donjon des piou on a eu le donjon champ c magnifik c kan meme un des donjon les plu cho du jeux je lé deja fini avec ke la moitié de ma vie (jlavai commencer ke avec la moitié de ma vie...)
virustsepa team de barbare kan vous voulai on y va^^ | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon champ Sam 27 Jan - 15:58 | |
| Il faut à tout prix que je me fasse ce donjon en tenue de noob pour voir. J'ai une superbe collection de clés!
Adehainouf | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon champ Mer 31 Jan - 16:33 | |
| J'ai soloté ce donjon hier en tenue hivernoob, je poste ce soir les screens pour prouver ma oufitude (enfin, je ne prenais pas beaucoup de risques...) Adehainouf, qui en avait marre de dropper que dalle hier | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: donjon champ Sam 3 Fév - 11:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 2:25, édité 1 fois | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: donjon champ Sam 10 Fév - 2:25 | |
| Hop, juste une petite photo du donjon champ en namoureux et en tenue de ouf: C'est beau l'amuuuuur Adehainouf, schtarb' | |
|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon champ Sam 10 Fév - 3:22 | |
| g aucun style habillé comme ca n'empeche j'avai ke 115 pv et j'en ai perdu 15^^ donc cho ce donjon en pano noob on avé qd meme un type avec nous pour tenir la chandelle
virustsepa le noob nous va a ravir | |
|