|
| Mise à jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Mise à jour Jeu 1 Fév - 12:37 | |
| - Citation :
- Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
Pandawa :
Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.
Iop :
Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort. Sacrieur :
Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.
Sadida :
Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.
Xélor :
Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.
Eniripsa :
Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.
Sram :
Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.
Enutrof :
Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.
Crâ : Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17. La mise à jour est féroce, je compatis pour kroo, lulu, ani et misteur, salement touchés. L'invisibilité est clairement condamnée, les enis et enus réduits à faire la mule. Il va falloir faire dans le tactique j'en ai bien peur (kroo, je crois quíl est temps de te mettre à l'arc...)... Là où ils abusent, c'est sur les iops, déjà salement abusay avec leur colère.' Adehaine, qui a de la chance, je ne suis pas touchée, ni Mowu | |
| | | Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour Jeu 1 Fév - 14:58 | |
| En générale les majs sont la pour faire des heureux..Bah pas du tout la! En gros les xélors sont bon qu'a enlever des PA maintenant.....Déprimant On a demandé a rééquilibré les classes, pas de réduire leur force Alu, dég' | |
| | | Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour Jeu 1 Fév - 15:06 | |
| Ben au lieu de remonter certaines classes, ils en descendent d'autres, un nivellement par le bas entre autre... Certes, il fallait faire quelque chose pour certaines classes (sadi entre autre), ils ont pris la tronçonneuse! Mais par esprit d'équité, j'espère que les autres classes s'en prendront aussi un coup. Je ne suis pas trop objective pour les écas. Certains demandent à ce que le pilou soit aussi relançable que deux fois comme la ronce des sadis mais vu les dégats de merde du pilouf par rapport à une ronce, je ne trouve pas cela justifié (je n'aime vraiment pas le pilouf). Pour les fécas, on râle sur les armures, mais bon, franchement, un feca arrache moins la tête qu'une autre race. Mais j'aime bien l'idée des armures relançables, utile lors de désenvoutements! :p
Il faut quand même voir que c'est un béta, il faut voir ce que la vraie mise à jour va faire aussi! Wait and see...
En bon par contre, c'est tous les autres changements, pour métiers entre autre...
Adehaine, qui pense qu'il va falloir réfléchir à d'autres tactiques, tout espoir n'est pas mort | |
| | | virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour Jeu 1 Fév - 21:12 | |
| maj "scandaleuse" le positif ke j'en retien la fogemagie a été amelioré et echou moin la possibilité de programmé les nombre de craft ds les metier la non aggression des "sombre" a kan les chafer ? et la division par quatre du prix des potions d'oublie de sort
scandalisé par le changement de taniere de roche chez les enus toute ma tactik pvp reposé dessu et le sort de remplacement avidité ki donne de la pp a tout le monde ca peut etre sympa si on dropp entrepote mais ca devrai tre egoiste
ayan essayé sram hl je suis navré de voir disparaitre l'invisibilité des ke l'on tape ainsi ke le nombre de dagues passant a deux maib ki empeche le port du bouclier
désolé pour les xelor ki on six tour avan de relancer protection aveuglante et contre ainsi ke la baisse de puissance le un sur cent cc c du grand n'importe koi
content de voir mes perso epargnédesolé pour les sadi concernant leur ronce le reste c bien fait
le sort sacrifice c abusé a relancer tout les six tour sachan ke le sacri tank prend les degat et sauve ca teamc severe
j'espere ke des gens ce plaindrons de c mesure pour kel ne soit pas toute appliké(sram xelor et sadi)
j'espere ne pas perdre notre krootox a cause de la faiblesse ki s'abattrai sur son sram
virustsepa c a peu pres tout | |
| | | mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour Jeu 1 Fév - 22:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 2 Fév - 12:00 | |
| Je vais faire l'avocat du diable (patapé patapé, c'est pour le plaisir du débat): Au lieu de remonter tout le monde pour avoir une certaine égalité des races, je trouve cela pas plus mal de descendre trois des races busay à HL du moment. Certes, vous taperez moins comme des brutes, mais il va falloir utiliser un peu plus de stratégie que protection/invivibilité et bourrinage cac. Les matchs seront certes plus long mais plus intéressant (c'est la fille qui déteste le pvp qui dit cela!).
Points par points: Sadidas: Pour tremblement et vent empoisonné, c'est une tactique lâche avec cette portée infinie. On se planque dans un coin, on laisse tout faire, on prend son café puis hop on revient c'est fini. J'exagère mais je ne suis pas loin de la vérité. Coller une portée à ces sorts me parait un peu plus logique et il faudra solliciter un peu plus ses neurones. Pour la ronce, c'est la portée qui est abusay, ils devraient fixer une portée non boostable (comme le blouf par exemple, vu qu'on compare souvent ce sort à la ronce). Vouloir y toucher me semble un bon départ. que l'on diminue un peu le pouvoir de la fourbe me parait aussi sympa. Le combat à distance est plus un truc de crâ, on revalorise les crâ un peu par cette manière.
Sram: La tactique sram habituelle c'est boost invisibilité et bourrinage au cac avec les dagues (bon point qu'elles passent à deux mains, ce sont DES dagues, pas une dague, donc on utilise les deux mains). Il va falloir dorénavant utiliser un peu plus de finesse, profiter de l'invisibilité pour y coller des pièges un peu partout, s'éloigner et redevenir invisible pour les coups de grâce. Tout n'est pas perdu, une fois de plus il faut jouer plus finement. L'arc est aussi une autre possibilité. Cela me semble logique moi que l'on perde son invisibilité si on attaque directement.
Xelor: Les xelors HL vont pouvoir être tuables (lulu patapé patapé)! Je trouvais la protection aveuglante et contre un peu trop forts, les revoir à la baisse est une bonne chose. Par contre, je peux difficillement trouver des arguments pour les trois tours non relançable, cela me semble un poil abusay (1 tour me semblerait raisonnable). Pour le cc, il va falloir se mettre au parchotage agilité, ce qui n'est pas mauvais de toute façon (filez moi les baves j'en fais des anneaux! En plus, avec la mise à jour, 99% de réussite! ^^) Tout n'est pas perdu pour les xelors sagesse pour autant, la sagesse, c'est toujours utile pour monter, mais il va falloir parchoter en force, ce qui n'est pas trop difficile à parchoter, il faut massacrer du bolet en masse. Bref, les changmenets sont un peu radicaux mais ce n'est pas la fin du monde. J'ai que dalle en protection moi et je ne râle pas! ^^ Et la momification est toujours de vigueur!
Enis et enus: J'ai toujours trouvé que l'invisibilité devrait rester une affaire de srams, connus pour leur sournoiserie. Les nouveaux sorts sont intéressants, sans être super pour autant. Par contre, les enus vont être moins performants en pvp ...
Sacri: Je crois que le sacrifice relançable est fait pour les HLS qui font mumuses sur Grobe avec les trois enis/sacris/feca et le sacri sert de sacs à PV et massacreur, les autres protègent et se tournent les pouces. La possibilité de relance est intéressante quand tu te fais désenvouté par exemple, ou on peut protéger divers personnages pendant que d'autres se "planquent". Je trouve que cela ouvre beaucoup de possibilités de jeu plutôt que de faire tout le temps la même chose. Puis pour les grobiens, prenez deux sacris ^^!
En résumé, il y a un nivellement par le bas, il va falloir user de plus de tactique que d'habitude (Dofus est un MMo dit tactique à la base), bref rien n'est perdu. Certains builds sont peut-être voués à disparaitre, mais on peut toujours reconvertir un perso. Il ne sera certes pas abusay et le plus massacreur, mais pas bon pour autnat à jetter à la poubelle. ne laissez pas tomber!
Adehaine, trolleuse relativiste | |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 2 Fév - 20:34 | |
| t'en a tellement taper ke jme souvien pas bien de ce ke j'en ai lu mais suis moyennement d'accord avec toi ds l'ensemble il faut savoir ce mettre a la place des personnes touché sévérement ils ont leur habitudes de jeux il von devoir tout changé c qd meme bien raide il faut pensé kil n'y a pas ke le pvp l'invisibilité du sram marchai grossomodo un coup sur trois il est pas repéré par les monstres donc plus de pv perdu ils von assuré beaucoup moin et consommé beaucoup plus de pain le contre des xelor et leur preotection aveuglante leur permétté de ressortir casiment indemne voir plus ke les feca de certain combat face au monstre maintenant a chak fois kil seron ds une team cette team ne sera pas assuré d'avoir un survivant a la in et de gg jtrouve pas ca tiptop et je camperai sur mes position surment
virustsepa se met a la place des autres face aux combats de tout les jours | |
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 2 Fév - 22:45 | |
| Un xelor, ce n'est pas un féca non plus. Ils tapent comme des brutes sans rien prendre en retour. Les fécas ne frappent pas comme des bourrins, beaucoup moins en tout cas. C'est donc justice pour le féca si le xélor est rabaissé. Pour le sram, c'était limite un iop invisible. Sans dec, la plupart des srams que je vois, c'est tour 1 maitrise, tour 2 concentration de chakra, invisibilité, tour 3 cac cac, adversaire mort. Cela me semble un poil abusif. Il est temps qu'il réutilisent leurs jolis pièges....
Adehaine, qui essaye de voir le bon côté des choses | |
| Sujet: Re: Mise à jour Sam 3 Fév - 12:47 | |
| m'en fou jtrouve ke c pas bien qd meme na :p | |
| Sujet: Re: Mise à jour Sam 3 Fév - 13:02 | |
| Huhuhu je suis contente, j'ai eu mon débat!
Adehaine, trolleuse | |
| | | Crouton Ouf
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Au WC Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour Sam 3 Fév - 16:57 | |
| Bof m'en fou de l'invisi sa me servira de retraite ou d'aproche vu que je two shot la plupart des gens de mon lvl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour | |
| |
| | | | Mise à jour | |
|