La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Adehaine et sa tripotée de métiers

5 participants
AuteurMessage
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Adehaine et sa tripotée de métiers Empty
MessageSujet: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:33

Un des trucs que j'aime dans Dofus, ce sont les métiers, alors j'en ai des tas:
Boulanger lvl 100
Paysan lvl 97
Cordonnier lvl 50 (j'accepte tout don de cuirs et laines diverses et variées)

La sublissime Mowu excelle elle dans ces domaines:
Mineuse lvl 60
Alchimiste lvl 74
Chasseuse lvl 43

La sémillante Pelargonium n'a pas son pareil pour faire dans le bijoux:
Bijoutière lvl 52(vivent les anneaux d'agilité! What a Face )
Pêcheuse lvl 25 (pour vos chachas...)
Sera poissonière plus tard

Sa cousine Anthurium est quand à elle:
Bûcheronne lvl 47
Bricol'girl lvl 18
Point de troisième métier planifié

Viburnum, sram de son état:
Bouchère lvl 35! {niou} Peut faire les bouts de clés pour le dragon-cochon

Je craft sur demande et apport de ressources, gratos bien sûr, mais si j'ai le temps (ne pas demander en plein donjon par exemple). Je fais mes pains à pas cher du tout pour tous ceux qui en veulent (mais passez commande avant).

Adehaine, craftement vôtre

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:14

Mais mais mais je viens seulement d'y songer (suite à une question d'Alchi hier, je mets parfois du temps à réfléchir...). La sémillante Mowu est lvl 45 en mineuse mais peut poli des pierres avec beaucoup plus de chance de réussite qu'avant (merci la MAJ!)! Bref, si vous avez des pierres à faire polir, Mowu peut le faire!!

Adehainouf, qui a changé les lvls des métiers qui ont up
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:06

mowu est chouette Smile pas ma fille pour rien par contre elle a un seul defaut c kelle est peut etre la futur madame alucard alias kandouface alor kel été promise a piou ds la contré d'amnaka alor ke celle ci aimé jack ki lui aimé stacy ki a couché avec paul ki est ds un fauteuil roulant depuis un accident de surf (a moitié manger par un requin)

AMNAKA TON UNIVER IMPITOYAaAaBLE

virustsepa (ca a rien a faire ici nan?)
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

Erf, mais Piou est un prêtre!!! Pis Lulu fera un bon gendre, non?

Adehaine, agence maritale
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:23

moi jdit lulu et piou ferai un bon couple de tfacon :p
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:25

Ou alors un ménage à trois. Il faut voir avec les concernés! Laughing Laughing
C'est vrai que Mowu avait parlé sous le coup de l'émotion, désireuse de rendre le sourire au pov' lulu tout déprimé. Pis elle a fait comme sa maman, c'est elle qui prend les devants! Bref, faut voir si Lulu veut toujours aussi, piou n'est pas perdu!
La suite, au prochain épisode.....
Amaknaaaaa son univers impitoyyyaaaableuh

Adehainouf, qui reveut un perco nommé dallastonuniverimpitoyableuh
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:27

bon le menage a 3 c ke pour mowu un jte previen ou alor c moi ki choisi les otre personne genre tsepa ou croutonx unikement pour te flatter moi je ne pui evidament point te trompé

virustsepa j'aime notre discution du soir par le forum^^
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:10

Ma mini-eni est lvl 10 en bricolage et peut se lancer dans la prodtcion de masse de clé bouf et autre. Je receuille tout oeil de bouftou, sabot, laines de bouftou, pour tofu, bec plume et oeuf de tofu, clé pour donjon bulbe avec diverses racines bulbmachin, etc.

Adehaine, yihaa
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:24

voir dans rebrique donjon et dragon clefs de donjon j'ai posté l'éssentiel
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

petit probleme mon chou tu ne peut faire que les clef a 3 cases ce qui est fort dommage d'ailleurs je doit en faire quelque une du donjon abra a 4 case :'(
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:21

Merci mon chou pour le craftage en boucle, lvl 14 maintenant ^^

Adehaine, contente cat
mister-soin
Ouf
mister-soin

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:05

hum je vais t'aider a monter je pense que j'ai quelque truc bouftou
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

Hop, comme je l'ai dit dans le poste de Lulu, sitôt mon aura choppée, je vais me consacrer un peu plus à mes métiers. Vu que l'on va avoir un grand tailleur digne de Dior (ta intérêt à me faire de beaux chapeaux Lulu ^^), je vais continuer mon métier de cordonnier afin de devenir euuu la Manolo Blahnick de la guilde. J'ai donc besoin de toute votre aide concernant les cuirs divers et variés j'accepte tout! je vais sans doute y passer beaucoup de temps.

Je vais aussi retourner miner un peu, toute commande est la bienvenue (ouioui Mochi, tu auras tes 2000 fers et mamie te fera les zanneaux, je pense aussi aux cuivres d'erya) Je suis sympa, c'est gratos à la base mais j'accepte tout pourboires!

Ma charmante eni a aussi besoin de votre aide pour monter monter et crafter de la clé en boucle. En poussant un peu, elle arrive au lvl 20 et pouf, clés à quatre cases. Elle prend aussi toute commande de bois/planches...

Pis si vous avez des commandes de bijoux, demandez à Mamie !!

Adehaine, plans ambitieux

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 9:22, édité 1 fois
Alucard
Bras droit
Alucard

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:45

ohwi je vais te faire pleins de jolis chapeaux! promis! (bon pour l'instant, c'est que des louffeurs, mais ça va venir!!!)

Alucard, qui compte bien lancer la mode des "petits sac en laine de boufton" et autres "petit bandeau de vitalité"!
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:40

J'ai un gros gros besoin de cuir de boufton noir (8400 pour être précise), tout don est le bienvenue!

Adehaine, je sens que je vais finir mon montage de bouloute bientôt moi
Alucard
Bras droit
Alucard

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:00

Je doit en avoir environ 400 =)
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:43

Hop, j'ai un peu progressé dans mes métiers, j'ai remis à jour ma liste de métiers en haut.
Cordonnier est vraiment chaud à monter, il faut vraiment beaucoup de ressources, cuirs minerais (et les mines sont tout le temps pillées) mais je ne désespère pas, je veux rapidement arriver au lvl 40. Je sens que je vais beaucoup drop moi ^^

Adehaine, qui ne pex pas bcp du coup mais pas grave, mes priorités sont ailleurs
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

Okay on ira se faire quelques dj bouf pour choper ce cuir et également monter les bouloutes Wink (paré que sa xp le br en mm temps :O)
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:35

Ouep, le peu que j'ai joué ce WE fut pour me faire quelques donjons boufs avec mes girlz pour chopper du cuir mais aussi des cuisses de boufton pour ma nouvelle chasseuse. Tactique: Je bute tout pour le bouloute, Mowue et Mamie font figuration pour le drop, sauf pour le BR. J'ai réussi quand même à avoir un cuir de BR (qui ne vait plus grand chose de nos jours ^^).

Adehainouf, qui a drop pas mal de choses du coup
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:22

Après un vidage en règle de mes stocks de minreai et cuirs et du craft en boucle (genre 800 ceintures et 250 sandales), je suis enfin lvl 40 en cordonnier! Ce fut intensif mais cela en valait le coup!

Adehainouf, qui mettra les screens plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers   Adehaine et sa tripotée de métiers Icon_minitime

Adehaine et sa tripotée de métiers
Page 1 sur 1