| Adehaine et sa tripotée de métiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Adehaine et sa tripotée de métiers Dim 21 Jan - 15:33 | |
| Un des trucs que j'aime dans Dofus, ce sont les métiers, alors j'en ai des tas: Boulanger lvl 100 Paysan lvl 97 Cordonnier lvl 50 (j'accepte tout don de cuirs et laines diverses et variées) La sublissime Mowu excelle elle dans ces domaines: Mineuse lvl 60 Alchimiste lvl 74 Chasseuse lvl 43 La sémillante Pelargonium n'a pas son pareil pour faire dans le bijoux: Bijoutière lvl 52(vivent les anneaux d'agilité! ) Pêcheuse lvl 25 (pour vos chachas...) Sera poissonière plus tard Sa cousine Anthurium est quand à elle: Bûcheronne lvl 47 Bricol'girl lvl 18 Point de troisième métier planifié Viburnum, sram de son état: Bouchère lvl 35! {niou} Peut faire les bouts de clés pour le dragon-cochonJe craft sur demande et apport de ressources, gratos bien sûr, mais si j'ai le temps (ne pas demander en plein donjon par exemple). Je fais mes pains à pas cher du tout pour tous ceux qui en veulent (mais passez commande avant). Adehaine, craftement vôtre
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 9:44, édité 23 fois | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 19 Fév - 15:14 | |
| Mais mais mais je viens seulement d'y songer (suite à une question d'Alchi hier, je mets parfois du temps à réfléchir...). La sémillante Mowu est lvl 45 en mineuse mais peut poli des pierres avec beaucoup plus de chance de réussite qu'avant (merci la MAJ!)! Bref, si vous avez des pierres à faire polir, Mowu peut le faire!!
Adehainouf, qui a changé les lvls des métiers qui ont up | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 19 Fév - 21:06 | |
| mowu est chouette pas ma fille pour rien par contre elle a un seul defaut c kelle est peut etre la futur madame alucard alias kandouface alor kel été promise a piou ds la contré d'amnaka alor ke celle ci aimé jack ki lui aimé stacy ki a couché avec paul ki est ds un fauteuil roulant depuis un accident de surf (a moitié manger par un requin) AMNAKA TON UNIVER IMPITOYAaAaBLE virustsepa (ca a rien a faire ici nan?) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 19 Fév - 21:13 | |
| Erf, mais Piou est un prêtre!!! Pis Lulu fera un bon gendre, non?
Adehaine, agence maritale | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 19 Fév - 21:23 | |
| moi jdit lulu et piou ferai un bon couple de tfacon :p | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 19 Fév - 21:25 | |
| Ou alors un ménage à trois. Il faut voir avec les concernés! C'est vrai que Mowu avait parlé sous le coup de l'émotion, désireuse de rendre le sourire au pov' lulu tout déprimé. Pis elle a fait comme sa maman, c'est elle qui prend les devants! Bref, faut voir si Lulu veut toujours aussi, piou n'est pas perdu! La suite, au prochain épisode..... Amaknaaaaa son univers impitoyyyaaaableuh Adehainouf, qui reveut un perco nommé dallastonuniverimpitoyableuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 19 Fév - 21:27 | |
| bon le menage a 3 c ke pour mowu un jte previen ou alor c moi ki choisi les otre personne genre tsepa ou croutonx unikement pour te flatter moi je ne pui evidament point te trompé
virustsepa j'aime notre discution du soir par le forum^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Sam 7 Avr - 21:10 | |
| Ma mini-eni est lvl 10 en bricolage et peut se lancer dans la prodtcion de masse de clé bouf et autre. Je receuille tout oeil de bouftou, sabot, laines de bouftou, pour tofu, bec plume et oeuf de tofu, clé pour donjon bulbe avec diverses racines bulbmachin, etc.
Adehaine, yihaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Dim 8 Avr - 11:24 | |
| voir dans rebrique donjon et dragon clefs de donjon j'ai posté l'éssentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Dim 8 Avr - 21:00 | |
| petit probleme mon chou tu ne peut faire que les clef a 3 cases ce qui est fort dommage d'ailleurs je doit en faire quelque une du donjon abra a 4 case :'( | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 9 Avr - 1:21 | |
| Merci mon chou pour le craftage en boucle, lvl 14 maintenant ^^ Adehaine, contente | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Lun 9 Avr - 11:05 | |
| hum je vais t'aider a monter je pense que j'ai quelque truc bouftou | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Ven 4 Mai - 12:40 | |
| Hop, comme je l'ai dit dans le poste de Lulu, sitôt mon aura choppée, je vais me consacrer un peu plus à mes métiers. Vu que l'on va avoir un grand tailleur digne de Dior (ta intérêt à me faire de beaux chapeaux Lulu ^^), je vais continuer mon métier de cordonnier afin de devenir euuu la Manolo Blahnick de la guilde. J'ai donc besoin de toute votre aide concernant les cuirs divers et variés j'accepte tout! je vais sans doute y passer beaucoup de temps.
Je vais aussi retourner miner un peu, toute commande est la bienvenue (ouioui Mochi, tu auras tes 2000 fers et mamie te fera les zanneaux, je pense aussi aux cuivres d'erya) Je suis sympa, c'est gratos à la base mais j'accepte tout pourboires!
Ma charmante eni a aussi besoin de votre aide pour monter monter et crafter de la clé en boucle. En poussant un peu, elle arrive au lvl 20 et pouf, clés à quatre cases. Elle prend aussi toute commande de bois/planches...
Pis si vous avez des commandes de bijoux, demandez à Mamie !!
Adehaine, plans ambitieux
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Ven 4 Mai - 13:45 | |
| ohwi je vais te faire pleins de jolis chapeaux! promis! (bon pour l'instant, c'est que des louffeurs, mais ça va venir!!!) Alucard, qui compte bien lancer la mode des "petits sac en laine de boufton" et autres "petit bandeau de vitalité"! | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Ven 25 Mai - 15:40 | |
| J'ai un gros gros besoin de cuir de boufton noir (8400 pour être précise), tout don est le bienvenue!
Adehaine, je sens que je vais finir mon montage de bouloute bientôt moi | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Ven 25 Mai - 17:00 | |
| Je doit en avoir environ 400 =) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Mar 29 Mai - 10:43 | |
| Hop, j'ai un peu progressé dans mes métiers, j'ai remis à jour ma liste de métiers en haut. Cordonnier est vraiment chaud à monter, il faut vraiment beaucoup de ressources, cuirs minerais (et les mines sont tout le temps pillées) mais je ne désespère pas, je veux rapidement arriver au lvl 40. Je sens que je vais beaucoup drop moi ^^
Adehaine, qui ne pex pas bcp du coup mais pas grave, mes priorités sont ailleurs | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Mar 29 Mai - 12:28 | |
| Okay on ira se faire quelques dj bouf pour choper ce cuir et également monter les bouloutes (paré que sa xp le br en mm temps :O) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Mar 29 Mai - 12:35 | |
| Ouep, le peu que j'ai joué ce WE fut pour me faire quelques donjons boufs avec mes girlz pour chopper du cuir mais aussi des cuisses de boufton pour ma nouvelle chasseuse. Tactique: Je bute tout pour le bouloute, Mowue et Mamie font figuration pour le drop, sauf pour le BR. J'ai réussi quand même à avoir un cuir de BR (qui ne vait plus grand chose de nos jours ^^).
Adehainouf, qui a drop pas mal de choses du coup | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers Mer 30 Mai - 8:22 | |
| Après un vidage en règle de mes stocks de minreai et cuirs et du craft en boucle (genre 800 ceintures et 250 sandales), je suis enfin lvl 40 en cordonnier! Ce fut intensif mais cela en valait le coup!
Adehainouf, qui mettra les screens plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adehaine et sa tripotée de métiers | |
| |
|
| |
| Adehaine et sa tripotée de métiers | |
|