| Absence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 18:58 | |
| adn chou kess ki te ferai plaisir comme acceuil a ton retour ? comme cadeau? ou comme activité ke nous pourrions faire tous ensemble? g pas mal de temp a tué et jpeu le mettre a profit pour l'interet de ma femme (les otres menfou)
viruschou | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 19:05 | |
| Rooo mon chou c'est adorable , mais j'avoue que je n'en sais rien, j'aimerai sans doute juste une grosse fiesta dans une taverne avec cassage de tabourets de bars! J'aime juste les surprises. Adehainouf, qui a un mawi formidable | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 19:06 | |
| une surprise donc jconnai plus ou moin ta garde robe un nouveau vetement peut etre je v reflechir mais si jpeu ca sera une surprise | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Mar - 19:08 | |
| Ma garde-robe est facile, j'ai quasiment tout screener, du moins les plus "importants"!! Mais surtout, ne t'embête pas trop pour moi mon chou! Adehainouf | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Mar - 14:00 | |
| Et toujours pas de trace du modem. L'éventuelle bonne nouvelle, c'est que je pense pouvoir me connecter jeudi soir et peut-être samedi soir, je vais en France et je devrai pouvoir me connecter de chez mes parents. Tout ceci me lourde plus que passablement et je sens que je vais piquer un scandale d'ici demain et parès-demain auprès de l'abruti qui m'a conseillé de prendre ce FAI..... Ce n'est même plus une histoire de me connecter sur le jeu mais le fait de payer pour un service non rendu. Adehaine, ras-le-ponpon | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Mar - 20:37 | |
| En tout cas, c'est dur pour toi et pour nous. Vivement que je vois un petit yo, c'est que çà commence a manquer. Quoique, avec la reprise des cours, >< j'pourrai même pas profiter de toi (aucune allusion)(allusion ---> alucard *range le masque d'aiglior*) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mar - 10:53 | |
| J'essaye de canaliser ma colère montante contre ces incapables de FAI en pensant que je me connecterai peut-être jeudi. En tout cas, je flooderai à coup sûr le canal guilde juste pour le plaisir. Il faut que je me trouve un moyen de célébrer ce retour. Pelargonium va probablement rouler des pelles à tous les mecs de sa guilde (Mamie est dans une guilde assez sympa et elle passe pour la perverse de service) mais moi je ne peux pas faire cela . Je lancerai sans doute mes dernières fées d'artifice et me saoûlerai à la bière bwork... Adehainouf, vivement jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mar - 18:26 | |
| toi perverse ? humhum ca me plait pas ca^^ je connai pas cette aspect de ta perconnalité | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mar - 18:35 | |
| - virustsepa a écrit:
- toi perverse ? humhum ca me plait pas ca^^ je connai pas cette aspect de ta perconnalité
Rooo ce n'est que ma mamie qui est perverse, elle cherche juste à rouler des pelles mais rien de plus, je reste toujours dans les limites de la décence et je ne veux pas choquer les petits jeunots! Adehaine, qui s'amuse comme une ptite folle avec sa mamie | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mar - 18:36 | |
| ^^ me voila rassuré g eu peur d'avoir epouser une femme ouf et perverse moi jvoulai ke une femme ouf donc tout va bien | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mar - 18:38 | |
| Si j'étais vraiment une perverse, depuis le temps que tu me connais IG, je n'aurai pas pu cacher aussi longtemps cette facade de ma personnalité! Bref, je ne suis qu'une ouf, une simple ouf.... Adehaine, huhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mar - 18:41 | |
| chouette chouette soyons ouf ke le oufisme nous accompagne (et ke ce con de fai ce magne)*rime de ouf* | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mar - 18:33 | |
| Bon, j'ai enfin des nouvelles de mon foutu modem de fiotte. Il est en chemin, et je n'aurai le net qu'à partir du mercredi 21 mars. Ces boulets auront mis un mois, un mois entier pour me faire connecter au net. La prochaine fois que je déménage, je m'y prends un mois à l'avance . Bref, je vais faire de l'heure sup lundi et mardi prochain et mercredi prochain je rentre tôt et je floooooooooooode à mort le chan guilde. Haaaa enfiiiiiiiiin!!! Bon je devrais pouvoir me connecter demain soir si j'arrive à me décoller de mes parents. Je passerai sans doute en coup de vent. Pareil pour samedi soir, je viendrais faire un ptit coucou. Adehaine, miraaaaacle | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mar - 18:42 | |
| ça c'est une bonne nouvelle je t'attend avec impatiente adn mister et tu pourais mettre le boulay d'or ds les smimleys^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mar - 0:09 | |
| Bon ben l'ordi traditionnel de mes parents est mourru et il n'y a qu'un portable moisi. Je n'essaye même pas de charger le jeu.... Je suis maudite Bah, je vais prendre mon mal en patience, je ne suis plus à quelques jours près... Adehaine, | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Mar - 11:18 | |
| Bon, j'ai mon modem, l'activation ne peut que se faire mnecredi. Mais cela nous laaisse deux jours pour tirer un fil téléphonique dans le grenier et avoir (enfin) une connection sur mon ordi. Je suis impatieeeente, malgré deux mini-connections ce week-end (l'ordi de mon père n'était pas si moisi, j'ai même pu bouter le fion de quelques kanis). C'est dommage je me connectais trop tard pour voir du monde, je n'ai croisé que Kev et Evilchampi... Vivement mercrediiii Adehaine, | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Mar - 18:09 | |
| ke kev et evil champi c deja bien moi ki joué tard des fois gt souvent seul^^ bon mercredi en comptant la possibilité kil merde encore jcroi kon te reverra pas avan ce w-e ^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Mar - 18:37 | |
| Ho ben nan alors, j'espère bien que mon modem fonctionne et que je vois du monde mercredi. Je fais même des heures sup aujourd'hui et demain pour pouvoir rentrer plus tot mercredi! Adehaine, motiv' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Mar - 21:22 | |
| tro bien ca^^ mercredi g code a 6h jte verrai surment peu le bac approche je suis un peu sous pressions et c galere de me co (vive les parent *meme si zon pas tord* ) | |
|
| |
Aigli
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Mar - 18:19 | |
| Adehaine ^^
Tu me verras surment, peut être pas très longtemps, mais tu me verras moi et mon aura ^^
A mercredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Mar - 19:07 | |
| oé l'otre hé il a une ora bouh beurk c moche moi j'en veu pas :p | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Mar - 19:20 | |
| Wop Adehaine on te voit vers quel heure demain? le matin, plutot l'aprem ou en soirée Ué pour savoir ce serait sympa d'organisé un tit donjon pour ton retour (Forgeron ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|