| j'ai quitter la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: j'ai quitter la guilde Mar 20 Fév - 21:38 | |
| j'ai quitter cette guilde non parce ke je m'y plaisais pô mais que g une vie chargé avec mes potes donc je ls aide pour leurs guilde mais vous pourrez me parle kand je joue sur le compte de mon frère^^ pour l'instant j'aide une copine sadi qui s'appelle --hagi-- (même si c'est un mec) sa guilde a un nom bizarre mais bon elle est ke lvl 1 donc je l'aide a la faire j'reviendrai a mon lvl 100 p-e ou lvl 95 j'espère ke je vous mank( même si j'ai mauvais influence enfin je croit ) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mer 21 Fév - 10:37 | |
| Bon vent Jacky et reviens nous vite!
Adehainouf | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mer 21 Fév - 10:39 | |
| ne t'inquiète pô( enfin si tu pe t'inquiéter) j'la fe vite évoluer sa guilde mais tlm pe me contacter avec le perso de mon frère (darkjinming) | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Lun 12 Mar - 9:56 | |
| c'est bon adehaine suis revenu dans la guilde même si g preske pô changé mon lvl (mon ordi était casse pendant 3smaine et mon fotome a perdu bcp de vie ) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Lun 12 Mar - 13:57 | |
| Re-bienvenue Jacky. Et je connais la douleur de ne pas pouvoir se connecter, je suis en plein dedans (bientôt trois semaines pour moi ) Adehaine, qui ne bouge pas de lvl non plus *soupiiiiir* Tout le monde me ratrappe, même mon beauf | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Lun 12 Mar - 20:34 | |
| a kan ton beauf ds la guilde adn chou?^^ un bon ptit sram ne remplacerai pas notre krootox (:'() mais ca serai sympa on en a plus (:'() | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mar 13 Mar - 10:24 | |
| Mon beauf a sa guilde et ne veux pas la quitter, même s'il n'y a que des noobs... Pis il m'énerve ce petit, il a un bol monstrueux, un HL lui a filé pleins de pierres de dopeuls, il a une fulgu maintenant. Adehaine, qui a essayé plusieurs fois | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mar 13 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mar 13 Mar - 18:36 | |
| - virustsepa a écrit:
- je deteste ton beauf
Join the club darling.... Il me nargue le saloupiot il me nargue.... Adehaine, qui ne déteste pas son beauf pour de vrai | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mar 3 Avr - 10:41 | |
| bn voici encore mon voyage là je susi a pink dolls tous se passe très bien il font les fous et tous j'espère ke je reviendrai très vite | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mar 3 Avr - 11:24 | |
| Oh pink dolls sa remonte a quand j'étais naab sa (ya pas si longtemps xD) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mar 3 Avr - 12:38 | |
| Si je me souviens bien, on avait un enu sympa qui était parti justement pour fonder les Pink dolls... Adehaine | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mar 3 Avr - 14:30 | |
| Revien quand tu veux | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Mer 4 Avr - 10:28 | |
| suis revenue a peine 2jour de passé dans pink dolls me voilà( comme des con on me kick de leur guilde , j'ai rien fait et aujourd'hui j'me retrouve sans guilde) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde Jeu 5 Avr - 20:47 | |
| ha bon on a connu le type qui a fondé les pinks dolls? je savait pas re aurevoir rebienvenu reaurevoir re bienvenu jprend un peut d'avance vu que je ne sait pas ce que tu nous reserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai quitter la guilde | |
| |
|
| |
| j'ai quitter la guilde | |
|