La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de guilde

Aller en bas 
+4
virustsepa
Earth-Arrow
mister-soin
Adehaine
8 participants
AuteurMessage
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:36

Voilà, d'ici un mois, des tas de maison vont être en vente (toutes les maisons abandonnées). Il faut donc se préparer et avoir le plus de sousous possibles.
Pour le moment, les caisses ont 750 000k (louée soit notre bien-aimée Alchi), avec un chapeau terrdala et une anneau crak en vente pour le bienfait de la guilde (louée soit encore Alchi-chou), j'espère ramasser au moins 700 000k avec ces ventes. Total: 1.4M de k
L'idéal serait d'avoir 2-2.5M mini, donc 600 000-1.1Mk à collecter.
Je ne veux pas faire la quête. Donne qui veut. Mais j'avoue que j'aime le système de vente. Par exemple, avec ma production de bottes de faillettes pouwwies invendables, je fais des runes cri que je revends, au benef de la guilde (que 15 000k pour le moment, mais c'est un début). Donc, au lieu de se saigner les veines, je suis sûre que vous avez des vieux trucs à vendre. On peut aussi s'organiser des drops de pano scara à revendre, ou faire des dons de pains à revendre, ce genre de choses. On peut aussi se lancer dans des campagnes de drop pour faire quelques craft à revendre... Si tout le monde s'y met, on pourra faire quelque chose de sympa et se faire des sousous.
Il me reste les oeufs de Mamashimaya à revaloriser et vendre.
Je mettrai au bout pour complèter ce qui manque.

Pour les futurs droits de la maison, j'y réfléchis, toute suggestion est la bienvenue. Je pense qu'il serait bien d'avoir deux coffres avec codes, un "général", où par exemple je laisse du pain, des ressources "banales"pour tout le monde , un pour les bras droits par exemple où on met les choses plus précieuses, les sousous de la guilde, ce genre de truc.

Si vous êtes contre ce projet, dites le aussi et pourquoi!

Adehaine, qui essaye de se bouger


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:40

je vais essayer de trouver des choses inutiles et assez cher a revendre pour la maison adn mais ce n'est pas sur que je trouve sinon je me met dans le faisage de popo a revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:12

Super Mister, tu as compris où je voulais en venir!
J'avais pensé momentanément à une vente aux enchères mais un mois me parait un peu court pour organiser cela.... Bref, merci d'avance de vos efforts Very Happy

Awi, pour l'emplacement, je pensais d'une maison sur Sufokia, neutre et pas trop fréquentée. Qu'en pensez-vous?

Adehaine, qui va redoubler d'effort dans ses métiers pour le bounheur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Earth-Arrow

Earth-Arrow


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:03

Je suis enchanté par cette idée. Je trouve ca super donc je vais essayer de recolter bcp de soussous (jsuis pauvre mais bon ^^")
Donc je vais m'y mettre rapidement.

Pour la maison de suffokia je suis d'accord comme ca on sera dans un coin tranquille (en plus sufok j'y passe du temps moi à pécher j'aime l'air marin ^^")
Donc je suis avec vous.

Earth arrow, ptite cra qui veut battre ani un jour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

jpeu mettre 250 000 a 300 000 voir 350 000 essayé de vous debrouiller sans moi jviendrai que en dernier recour comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I


Nombre de messages : 521
Age : 117
Localisation : j'en sais rien moi
Date d'inscription : 22/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

j'vais vous aider mais faut que dofus sois installer ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lacellule.forum2jeux.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:17

Ne te ruine surtout pas mon chou!

Jacky, tous nos encouragements pour que ton ordi aille mieux!

Adehaine, motivée
Revenir en haut Aller en bas
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Cette idée de vente d'objet de la pano scara et interesente pendant mes petit lvl jalé xp au scara donc je dropé assez. des que je me réabonen je méteré en vente toute objet des pano scara!...

Quikoob ch'ti nordiste Very Happy
pirat Qui cherche un code ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:39

Hop, la cagnotte pour le moment s'élève à 1 040 000k et il reste encore la vente du chapeau terrdala (bradé à 480 000k à l'HDV de Bonta). Tout ce qui est en vente sur le compte de Mowu est exclusivement pour la guilde (j'ai aussi mis en vente pas mal de ceintures de poches faites hier, quelques runes cri qui se vendent bien, des drops bouftous, du minerai, etc.) Il faut encore que je transfère les oeufs de Mamashimaya.
Si vous avez des items à mettre en vente poru la guilde, n'hésitez pas à les donner à Mowu.

Adehaine, qui continue à se mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

devant la banque il y'en a une a 800 000k et zaap astrub 1M500 000 je crois si ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

Les sousous s'accumulent ! la maison est pour bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26

Encore faut-il des maisons potables de libre a pas trop cher.... Ya plus celle du zaap et celle de la banque je ne sais pas s'il y a un coffre et elle fait 8M, pas 800 000...

Adehaine, groumf
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:06

si jpeu me permettre je pense qu'il faut abandonner cette idee ca sert plus a rien parce que ci tu ragarde bien il y a plus que 5 menbres de grande confiance et quelques autre de confiance tout court je pense que c plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:53

Je suis d'accord. Je garde la caisse pour une autre occasion, qui sait (ou alors je la détourne sans vergogne mouhahahahahaha. Ha nan, je n'en suis pas capable)....

Adehaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Adehaine tu ne ferais pas sa Shocked Shocked

On se réparti les sousou moi je dis ..... Maison de guilde 515905

Non je plaisante , oui soit une maison ou alors garder pour une autre occasion ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

jpropose un acte de solidarité envers les povre o pif moi jveu bien la cagnotte ke je detourné sans probleme ma moral ne m'empeche pas de le faire Twisted Evil mouahahahah

nan mais sérieux je suis dans le besoin alor entendre parlé d'acheté une maison alor ke j'ai du mal a m'acheté du pain jtrouve ca un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

Aller , on partage la cagnotte xD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

ou bien l'argent ser a acheter clef et pierre d'ame vu ke l'arene et les donjon on fait tjs ca en guilde (pi bon marre de payer mes pierres ou meme mes clefs)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Myssti

Myssti


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours avec Marie-jeanne
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:43

Mdr rem..xDDD, mais j'avoue ta raison virus, moi j'galère pour mon craft pouwi la puis je lvl up alors d'autre s'ajoute et j'ai rien préparer ><
A chaque fois que j'essay de drop je suis pleine d'espoir et pouf... Maison de guilde 719443 rien dropper :

Cherchons une autre idée pour l'argent de la guilde Smile

*Myssti-Sam, se creuse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57

myssti évite de réfléchir c'est trop dur pour toi Censure et pourquoi ne donnerais pas tout cet argent quelqu'un qui en a grand besoin moi par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Myssti

Myssti


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours avec Marie-jeanne
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:34

T'es plus dans la guilde toi donc sa te concerne pas Wink

*Myssti-Sam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp guilde
» Une guilde plus hl ?
» ambience de guilde
» j'ai quitter la guilde
» Hymne de la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Vie de la guilde :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser