| Hymne de la guilde =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 11:36 | |
| Alors voila la nouvelle hymne de la cellule (surtout lors du refrain) https://www.youtube.com/watch?v=Bu7uVRr_dZAAlors Virus au chant, Lulu au platines, Adehaine chorégraphe et Ttmoche Break-dancer Piou et mister les deux enfants a la fin Voila je suis tombé sur cette vidéo ca ma inspiré^^ Enjoy | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 11:42 | |
| Mdr tu divague mister, c'est le premier groupe de rap francais Et ué les coiffures et la choré trop ringards >< | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 11:42 | |
| Rolalalalala, "Mais vous êtes fous, Ooooowi". Djizzzz, c'est mon collège cela, mes premiers CDs, je me rends compte avec effarement que je me souviens drôlement bien de cette chanson! Souvenir souvenir.... (je vais encore passer pour une vieille moi pour le coup). "B-E deux N Y B mon nom à moi c'est benny B oui tu l'as deviné. Pourtant je veix la justice je veux défendre mes droits, partout tu vois la foule, c'est qu'on parle de moi...." Adehaine, qui renie toujours son premier CD | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 11:45 | |
| Adehaine, tu devait etre fan d'Edit Piaf quand t'était jeune alors :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 11:51 | |
| - Alucard a écrit:
- Adehaine, tu devait etre fan d'Edit Piaf quand t'était jeune alors :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Salow ! Edith Piaf, c'est même trop vieux pour mes parents! Benny B, c'est le début des années 90, vous n'étiez pas encore nés bande de noobs, un peu de restepc que diantre! J'avais 12 ans à l'époque, et des goûts de chiotte... Je jouais sur un amiga500, Internet n'existait pas... Adehainouf, qui a encore ses premiers CDs | |
|
| |
Alucard Bras droit
| |
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 12:00 | |
| Les mini-keums, je peux comprendre, les deux-bé-trois beaucoup moins. Mais bon, ma plus grande honte reste mon CD des Forbans , c'est celui que je renie. Le reste de mes CDs, ce sont des "compils", cela ratissait plus large pour mes faibles moyens de l'époque, et j'ai entre autre la chanson de Benny Hill B qui traîne dans un coin... En tout cas, j'aime beaucoup notre hymne, j'approuve, c'est bien ouf à souhait! ^^ Adehaine | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 12:00 | |
| moi je dis shnapy powa! | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 12:07 | |
| - mister-soin a écrit:
- moi je dis shnapy powa!
C'est un truc de lorrain/alsacien/"german like" ce truc là. Pour avoir habité dans toute la France, il n'y a que dans l'est que l'on connait cette chanson! Adehaine, qui l'a connu par l'intermédiaire des nollandais | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Mer 7 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| Adn chou tes gouts musicaux font de toi ske tu est aujourd'hui, content que tu n'es pas ecouté des trucs bien modernes à la mode ke tout le monde ecoutait (sauf toi) ca aurai été moins bien^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 17:17 | |
| Mon chou, j'aime certains trucs bien modernes, tu ne connais pas tous mes goûts musicaux! C'est très vaste en fait: j'aime par exemple la vraie techno, pas les horreurs de la radio; je fréquentais un peu les boîtes tecnos fut un temps, avec de la bonne zik, pas du poum-poum-poum répétitif. En connu, je citerai Daft Punk, le premier album Homework (les suivants aussi sont biens, le premier est plus électronique et j'aiiiiime). Mais bon j'aime aussi la musique bretonne (mes zorigines), le pop-rock (surtout la pop anglaise, Blur, gorillaz, toussa), le classique, quelques variétés françaises, etc. Bref du bon comme du moins bon! Adehaine, éclectique, qui pour la peine, s'écoute du daft Punk sur son lecteur meupeu3 | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 19:36 | |
| daft punk je connai et j'aime bien skil fon apres punk rock j'aime assé mais rock tout court c qd meme mieu (qd on pense ke raphale et considéré comme un rokeur beurk beurk g honte) meme telephone ki est assé vieu groupe de rok francais ct deja tres bien (jean louis aubert powa) sinon rock americain me botte les english un peu moin sinon la nvelle star ca pete^^les casting avec les chanteur mediocre c puissant | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 21:18 | |
| Red Hot chili pepers Beastie boys (m'on frére m'a fait écouter j'adore mtn ) System of a down Rage Against the machine puis Audioslave (bah ué ca va ensemble) Céline dion (ué ué je chasse de cawibou moi) (ceci est une blague) Voili Voilou j'ai pas tt mis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 22:19 | |
| Liste non exhaustive mais néanmoins intéressante. Je suppose que après, ta tous les trucs de skateur --->avril lavigne (lol) dans ton repertoire :p | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| Mdr Avril lavigne elle est pas morte celle la? Non deso je touche pas du tout a ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| XD En fait je pensais genre: simple plan blink sum 41 et des trucs du genre avril lavigne, c'était une vanne^^ | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| Desolé de te decevoir ca fait longtemps que j'écoute plus de punk | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| :'( J'me suis trompé. Bah, c'est pas grave, j'écoute encore çà moi de temps en temps. Mais c'est +44 née de la separation de blink que j'aime bien. Le reste, j'ecoute vite fait. | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Ven 9 Mar - 11:04 | |
| Mmmm les Red Hot, je me tate encore pour casser la tirelire pour aller les voir en concert, ils passent dans ma ville bientôt..... Adehaine, qui croise un clone d'Avril Lavigne tous les matins dans le train et le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Ven 9 Mar - 12:42 | |
| waw le clone d'avril lavigne la chance Oo | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Ven 9 Mar - 12:43 | |
| - virustsepa a écrit:
- waw le clone d'avril lavigne la chance Oo
Pour ma part, je m'en fous un peu des filles alors je ne mesure sans doute pas ma chance! Moi cela me fait marrer les mini-rockeuse qui se prennent pour des dures... Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Ven 9 Mar - 12:46 | |
| Perso, moi ca me fait marrer, mais çà fait déjà moins pitié quee diams. Chuis déjà pas fan des rappeurs, mais alors les rappeuses au physique pas évident, j'aime bcp moins. | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) Ven 9 Mar - 12:49 | |
| Diams, c'est pas le truc en jogging à la voix caverneuse qui s'y croit? Comme toi, je ne suis pas du tout convaincue, mais vu mon aversion du rap, cela y fait aussi! Adehaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne de la guilde =) | |
| |
|
| |
| Hymne de la guilde =) | |
|