| les envies de virus | |
|
+3Alucard Adehaine virustsepa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 20 Mar - 22:14 | |
| nop c le vrai virus ka fait nimps moi jfé les bonne corrections^^ | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 20 Mar - 22:38 | |
| Ah ok je pensait que c'était sur Tsepa | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Hum, je dois aussi baisser le foudroiement de Mowu, lvl 4 Adehaine, qui a un peu merdouillé | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 21 Mar - 21:34 | |
| les zenvie de virus alor je veu des pattes d'arcne pour le parchotage de mon enu svp j'en serai tres reconnaissant dison ke si vou m'en filé tous dix par jours ca serai génial^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Ven 23 Mar - 21:54 | |
| j'annonce officielement ke je facture mes services je n'aide ke contre kelke pattes d'aracne sauf les truc ke g tres envie de faire et ou je me devou spontanement j'espere etre assé clair (maintenant les personnes ki m'aide moi c gentils^^ si vous avé besoin de kelke chose demander) virustsepa devoué mais pas pour rien ya ke comme ca ke j'avancerai je ne peut pas imposé a tout le monde de dropper 10 pattes d'aracnes par jour expres pour moi bien ke ca me ferai tres plaisirs pensait ke seul pour un parcho de chance me fo une heure voir plus a tout dropper je reconnai avoir besoin d'aide ds ce domaine. virustsepa mercenaire | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Sam 24 Mar - 0:39 | |
| Au lieux de t'arracher sur tes tites arakné, demande du bois a Aigli et fait des amus bucheron! J'ai parchoté mon enu a 25 en 2 jours, c'est plus rapide que les papattes | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Sam 24 Mar - 11:54 | |
| si ct possible ca serai deja fait avec amu bucheron on peu pas allé o dela de 25 en parchotage | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Sam 24 Mar - 12:03 | |
| vu ke g un fragment d'os en rab jvé faire un shako pour ca me fodra 4 os de crocodaille c le seul truc cho a avoir^^ os chafer fantassin c facile et le reste je doit avoir deja | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Lun 16 Avr - 14:04 | |
| finalement le fragment d'os jlavais filé a anima^^ en ce moment g plusieurs craft en cours : -bertheuse (85% d'avancement) -calimero jaune ( dragocoiffe doré) (80% d'avancement) -ceinture d'une femme en or (50% d'avancement) sinon il y a des chance que je me fasse des bottes vu que je sait pas encore lesquel (0 % d'avancement) le but avoir plus d'initiative plus la classe et plus de puissance. virustsepa | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 18 Avr - 16:07 | |
| petite mise a jour: -bertheuze achevement 100% ke je suis moche avec^^ -calimero jaune me mank 2 kobalite ><(90%) -ceinture femme en or ^^ ("travelo's way is my way of life mes chous") 100% fo ke je cordomage le jet intel -bottes orinos (en attendant mieux) 100% plutot bon jet -sinon pour etre assorti a ma femme j'aimerais bien coiffe dragoeufs volante^^(1.002%) -un anneau qui donne de l'intel et qui dechire je cherche encore.(o%) c a peu pret tout .le % vous l'orai compri c l'avancements du craft^^ virus jperd de l'intel kan je suis pas en scara >< | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 18 Avr - 16:18 | |
| - virustsepa a écrit:
- -bertheuze achevement 100% ke je suis moche avec^^
J'veux voir j'veux voir! - virustsepa a écrit:
- -calimero jaune me mank 2 kobalite ><(90%)
Mmmm tu as regardé dans le coffre de Mowu? - virustsepa a écrit:
- -ceinture femme en or ^^ ("travelo's way is my way of life mes chous") 100% fo ke je cordomage le jet intel
Celle là, jla veux pour Mowu. je m'y attelerai dès mon lvl 100 - virustsepa a écrit:
- -bottes orinos (en attendant mieux) 100% plutot bon jet
Bwavoooo Mais tu as regardé du côté des bottes animales? Chaud à faire mais sympa pour l'intell. - virustsepa a écrit:
- -sinon pour etre assorti a ma femme j'aimerais bien coiffe dragoeufs volante^^(1.002%)
LuuUUuuuv, tu seras superbe avec! Je lorgnais dessus juste pour le staïle.Il faut quoi? - virustsepa a écrit:
- -un anneau qui donne de l'intel et qui dechire je cherche encore.(o%)
Je te propose/conseille le bracelet magique de Farle ou Shika si tu veux faire plus oroginal, l'anneau Nime, ou alors le craquanneau légendaire (J'en ai un en prêt en ce moment, si tu le veux, tu me le dis!) J'ai aussi bcp de trucs de craks (dont la mega-pierre) si tu veux te lancer dans ce craft. Mais je trouve que ce n'est pas le meilleur. - virustsepa a écrit:
- virus jperd de l'intel kan je suis pas en scara ><
Tu peux prendre la Cape hote de Mowu en prêt si tu veux, elle a un bon jet si je me souviens bien. Mowu ne la met quasiment jamais et la cape sent un peu la naphtaline à force de rester au fond du placard... Adehaine, qui va avoir une liste de craft monstrueuse à son lvl 100 à accomplir ^^
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 18 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Jeu 19 Avr - 10:55 | |
| j'ai fini la drgocoiffe jaune^^ et g emprunté la cape hote de mowu pour l'instant jme suis restuff une ceinture une coiffe des bottes,la cape (meme si j'oublie pas que c un pret) maintenant me faut une amu qui donne 1 pa et plin de stats de l'intel me ferai plaiz 2 anneaux intel intel intel^^m'en faut trop un baton qui me faudra FM (ce qui n'est pas trop un probleme me faut juste du monde ki les dropp pour moi et avec moi les ressources). Jvé voir si jtrouve des truc qui me font envies dans ce domaine
virustsepa (restuffage complet) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: les envies de virus Jeu 19 Avr - 11:11 | |
| En amu intell PA+ intell, il y a la difficile doubitch (si un jour je re-drop un orge en sucre je te le garde au chaud, mais je n'ai guère de chance en droppage de céréales rares, sinon, donjon gelax powaaaa), l'amu feudala, l'amu du crak légendaire (super chaud vu le nombre de pierres qu'il faut chopper), le flan des étoiles (donjon gelax powaaaa) pis c'est tout. Après, c'est trop HL. POur les anneaux, ya toujours ce que je t'ai cité dans mon précédent post (l'anneau Nime me branche bien pour Mowu si je trouve le temps de me consacrer à son stuff). Pour le bâton, ben, le plus "banal" reste le krysto FM ou alors le bwork (faut aussi que je me consacre à cela pour la sémillante Mowu) PS: Je regarde sur Herazade pour ttrouver le craft qui correspond à mes désirs en général (Barbok étant en croix) Adehaine, qui va avoir du pain sur la planche sitôt son lvl 100 atteint | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Jeu 19 Avr - 11:16 | |
| en anneau: -g anneau nime -anneau merta -alliance ethnique ceux qui son le plus interessant en bottes: -bottes animal on l'air top faudrai que je voi le prix d'un sabot (dofus en maintenance genial) amu: oublié de regarder^^ baton: c hyper delicat la parce que yen a des tres bien qui tape assé fort mais faut genre une aigue marine pour le craft apres faut voir le nombre de pa qu'ils utilisent yen a des biens a 5 pa d'otre a 4 tres peu a 3 (krysto c 20 de dommage maxi si tu le fm ca donne du 16) pour moi l'ideal c un baton a 4 pa qui tape entre 25 et 35 qui soit facile a craft et jmen fou un peu des bonus ki donne c surtout pour faire mal^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: les envies de virus Jeu 19 Avr - 11:48 | |
| - virustsepa a écrit:
c hyper delicat la parce que yen a des tres bien qui tape assé fort mais faut genre une aigue marine pour le craft apres faut voir le nombre de pa qu'ils utilisent yen a des biens a 5 pa d'otre a 4 tres peu a 3 (krysto c 20 de dommage maxi si tu le fm ca donne du 16) pour moi l'ideal c un baton a 4 pa qui tape entre 25 et 35 qui soit facile a craft et jmen fou un peu des bonus ki donne c surtout pour faire mal^^ Pour un mode 8PAs, vaut mieux prendre un bâton 4PA (tu penses à la racine Hecouanone?) qui tape bien sur la tête. Si tu veux pousser le vice et monter à 9PAs, autant prendre un bâton 3PAs. Pour l'aigue-marine, je compatis, je louche sur une joulie épée 4PA (Razoir du soir) qui nécessite une aigue-marine... En tout cas, tu peux compter sur mon aide et sur mes coffres pour tes crafts. Adehaine, qui se cherche un futur stuff de ouf (mode cc powaaa) | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Ven 20 Avr - 11:44 | |
| Bon sabot minotoror çà coûte quand même 800 000 k donc va falloir que j'aille lui botter le Q comme on dit. Pour le reste, je fais un break (pas comme prison break hein) Jmen occuperai quand j'aurai rien d'autre à faire
Modération powaaa: Mon chou, tu repars dans tes travers d'abréviations.... Je corrige
a oé ba tan pi :p ( si ca t'amuse de corriger mes fautes je te prévien ya du boulot^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 1 Mai - 15:07 | |
| je veu que comme moi quand vous regarder cette images vous pleuré et modissé l'enfoiré qui la dropp et qui la inséré dans le channel vente en demander combien ca coute, le pov'noob qui a eu la chance de dropper l'objet de tout les desirs :'(*se tire une balle* a par ca : -je veu faire boubitchoboul pour ca faut un orge en sucre (*retire une balle*)vu a bonta a seulement 700 000k (super...) et 10 gélées royales rouge (faisable si on me lé file) si je n'y parvient pas,notament a avoir l'orge en sucre moin cher je ferai flanc des etoiles donc 5 gelées royales bleu -je veu aussi ma dragocoiffe dorée pour ca il me manque principalement une seul chose (d'introuvable) c'est la coquille de dragoss blanc si vous la voyé prévené moi en urgence merci euh c tout virustsepa | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: les envies de virus Mar 1 Mai - 15:25 | |
| Pour la doubitch, j'irai faucher avec ferveur de l'orge. Le pire est que j'ai déjà droppé cet orge en sucre (ya loooongtemps), je l'ai vendu vraiment pas cher, je m'en veux encore
Pour la coquille, promis, j'irai voir souvent dans les HDVs et les marchants. Le pire est que j'en ai vu une en vente ya pas si longtemps que cela en HDV mais j'ignorai que tu en recherchais.
Adehaine, oeil alerte | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 2 Mai - 16:51 | |
| j'ai vendu mon fotome il est parti pour 350 000 k jme sent riche ca mfait tout drole c qu'il va me manqué ce pti monstre (que j'ai utilisé que 2 fois) 5 mois de vie commune quand meme :'( *ptite pensé pour son compagnon* pour la coquille j'aimerai ne pas mettre plus de 50 000 k adn chou virustsepa | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: les envies de virus Mer 2 Mai - 16:56 | |
| - virustsepa a écrit:
- j'ai vendu mon fotome il est parti pour 350 000 k jme sent riche ca mfait tout drole c qu'il va me manqué ce pti monstre (que j'ai utilisé que 2 fois) 5 mois de vie commune quand meme :'( *ptite pensé pour son compagnon*
pour la coquille j'aimerai ne pas mettre plus de 50 000 k adn chou
virustsepa Félicitations mon chou, tu es plus riche que moi XD Je retiens pour la coquille... Adehaine, qui va se lancer dans l'élevage de bêbêtes pour se faire des sous (si je ne les tue pas avant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Ven 22 Juin - 11:08 | |
| ma coiffe du drgoeuf volante est fini la suite donc : -botte de l'eleveur de bouftou(j'ai acheté la selle par impulsion) -botte animal (megalove) -boubitchoboul(oui je suis un ouf)
-krystoboul -popo de forgemagie a 80 %
c deja pas mal -pis un gelanno mais ca scraft pas
j'en profite pour dire que j'ai recupéré mon tsepa et mon croutonx (c le support ki mla dit pas encore plus verifié cause e maintenance) mais sans leurs ekipment donc c fini koi j'ai pas envie de m'enmerdé a reconstitué tout mon stuff
voilivoilou | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: les envies de virus Ven 22 Juin - 14:55 | |
| j'ai pas mal d'items chance que je pourrais filler a ton crouton (coiffe aquadala, houde...) et je suis la si tu a besoin d'aide | |
|
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: Re: les envies de virus Dim 24 Juin - 22:48 | |
| pour les botes animale je coné un ossa 126 qui n'en a pas grande utilité, pareil pour un gélano.... Mochy ensien joueur mais toujour a l'écoute des besoin des oufs | |
|
| |
| Sujet: Re: les envies de virus Lun 25 Juin - 21:32 | |
| rhalala l'ami mochy bon si tu y tien vraiment jlé prendrai un jour mais c pas pour tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les envies de virus | |
| |
|
| |
| les envies de virus | |
|